19 avril 2024 à 12:34:10

Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
51
Généralités/Entretien / Re : Stopper la ventilation
« Dernier message par sam46 le 07 avril 2024 à 12:10:47 »
Bonjour
J’ai une mokka électrique depuis décembre et à chaque mise en route la ventilation marche systématiquement.
J’aimerais pouvoir l’arrêter pour éviter de le faire à chaque démarrage ( je suis infirmière libérale et c’est 50/jour!)

Merci pour vos réponses

bonjour il n'y a pas un réglage dans le menu de l'autoradio pour régler le comportement au démarrage, parfois le menu peut être piloté par les commandes de ventilation/chauffage si on a une clim auto
52
Problèmes moteur diesel / Re : Probléme de démarrage
« Dernier message par sam46 le 07 avril 2024 à 12:08:59 »
Bonjour a tous ! Je me permet de lancer un nouveau sujet. j'ai récemment acheté une Opel Astra J 1.7 CDTI et j'ai beaucoup de mal a trouvé la panne dessus. Les symptômes sont un démarrage difficile a froid ou a chaud, et le véhicule broute autour des 1500 tours. Pour les frais effectués récemment j'ai changer le capteur de régulation de pression sur la pompe HP (celui ci ma réglé mon problème de ralenti instable et de forte fumé que j'avais au départ), La vanne EGR, embrayage plus volant moteur et distribution (celle d'avant était détendu et décalé d'une dent). Bien sur aucun voyant moteur et rien qui ne ressort a la valise delphi ou autel (je pense acheter la OPCOM). Je pense donc après tout sa que le soucis vient d'un ou plusieurs injecteur mais a la valise je ne peux voir que les valeurs de rééquilibrages et non pas la quantité injecté et bien sur malgré mes différentes recherches je ne connais pas quel valeur je devrais trouver. Merci a tous

salut tu as fait une lecture des codes défauts?
pour ton démarrage ça ressemble à un capteur aac hs
53
Problèmes électroniques/électriques / Re : Feux de position avant droit défaillant
« Dernier message par sam46 le 07 avril 2024 à 12:06:48 »
Bonsoir je rencontre un soucis avec mon Opel combo Life,
Elle m’affiche un message feux de position avant droit défaillant, avec la clé orange.
Après vérification, les feux fonctionnent.
J’ai réinitialiser la clé mais elle revient avec le message d’erreur…
Pouvez vous m’aider svp?
salut c'est un feu à led?
si oui il faudrait essayer de mettre le diagnostique pour voir le message plus précisemment.
soit la led est entrain de lacher soit le calculateur nécessiterait une mise à jour.
54
Problèmes moteur diesel / Re : Problème odeur échappement dans la voiture
« Dernier message par sam46 le 07 avril 2024 à 12:04:23 »
Bonjour
Je rencontre un problème odeur échappement dans la voiture quand la voiture est a arrêt oublier de coupé la ventilation quand on roule on a odeur
Je ne sais pas où sa vient
Opel Zafira tourer 1.6

salut une fuite d'échappement?
55
Problèmes moteur diesel / Re : Combo 1.7 cdti pas de pression rail
« Dernier message par sam46 le 07 avril 2024 à 12:03:24 »
Bonjour, j’ai acheté un combo en panne( 1.7CDTI 100 chevaux moteur Z 17 DTH avec injection d’Enzo)
Il ne démarre pas, je ne vois pas de pressionde rail avec ma valise de diagnostic, et le volet d’admission se ferme.
J’ai mis une poire d’amorçage, le capteur pmh et le régulateur de pression sur la pompe ont été changé.
J’ai aussi essayé un nouveau calculateur Avec la clé, et ça ne semble pas marcher non plus
(j’ai un Pti doute sur l’anti démarrage avec se calculateur)
. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Salut
est ce que tu entends la pompe de gavage quand tu mets le contact?
56
Problèmes électroniques/électriques / Re : Clignotants HS Agila
« Dernier message par sam46 le 07 avril 2024 à 11:59:17 »
Coucou
Personne n'a une idée ?
Quelqu'un peut me si la centrale clignotante est liée au warning.et où se trouve t'elle ?
J'insiste car je ne suis vraiment pas de la partie et je n'ai pas du tout les moyens d'aller en garage !.

salut ça doit venir soit du commodo soit de la centrale de cligno.
57
Généralités/Entretien / Re : Hayon Bloqué ST 2011
« Dernier message par Jip4680 le 06 avril 2024 à 21:45:00 »
Merci pour les infos. Des nouvelles mésaventures ce sont ajoutées...

J'ai une infiltration d'eau dans mon phare avant droit depuis quelques temps. Donc défaut feu de croisement ,afl et disfonctionnement du réglage de la portée. J'ai déjà tenté de changer l'ampoule mais rien 'y fait... Et hier j'ai eu le defaut feu de croisement avant gauche. La je vois que mon phare est embué aussi... Je remplace l'ampoule mais ça ne fonctionne tjs pas... je check les fusibles etc. Fonctionne toujours pas. Par erreur j'appuie sur la clé pour ouvrir le coffre et là j'entends qu'il s'ouvre 😅

Donc au final je n'avais plus de feux de croisement mais mon coffre fonctionne. Ce matin mon phare avant gauche fonctionne. Mais la météo était très ensoleillée ce jour...
58
Généralités/Entretien / Re : Attelage OPC
« Dernier message par Fred3500 le 06 avril 2024 à 12:35:42 »
Bonjour à tous, je viens d acheter un beau Zafira B OPC de 2006 et je voudrais poser un attelage également mais difficile de trouver un site même Westfalia où un attelage est compatible avec l'OPC. Désolé de ma question mais quelqu'un aurait t'il une référence à me communiquer svp? bon week-end à tous
59
Problèmes électroniques/électriques / Re : Clignotants HS Agila
« Dernier message par Fa70 le 06 avril 2024 à 10:53:50 »
Coucou
Personne n'a une idée ?
Quelqu'un peut me si la centrale clignotante est liée au warning.et où se trouve t'elle ?
J'insiste car je ne suis vraiment pas de la partie et je n'ai pas du tout les moyens d'aller en garage !.
60
Problèmes divers / Re : Vitre arrière cascada
« Dernier message par damien54 le 06 avril 2024 à 09:52:38 »
Bonjour Ravenquick,

 je n'ai plus de problème depuis 3 ans sauf une fois.

J'avais changé la boîte à bouton dans la portière côté conducteur sans résultat
J'ai également débranché la batterie 1h pour pouvoir faire un reset du système d'ouverture des vitres. J'avais noté à l'époque qu'il y a avait une différence entre le mode opératoire du manuel et celui qui s'affiche sur le tableau de bord, page 34 du manuel (l'ordre d'ouverture-fermeture des fenêtres n'est pas le même). La procédure s'affichant sur le tableau de bord semble avoir donné des résultats.

A l'époque, j'étais également en contact avec Carsten sur un forum allemand qui avait le même problème et pas plus de solution (peut être que maintenant ...). Le forum est : www.cascadaforum.de. Carsten parle anglais.

Si jamais tu trouves une cause plus physique qu'un reset, ça m'intéresse.

Damien
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10