Forum Opel
Autres véhicules => Je n'ai pas ou plus d'opel => Questions techniques et problèmes => Discussion démarrée par: mario1313 le 24 octobre 2014 à 00:35:55
-
Petite info pour les possesseur de 3008 Hybride 4, il y a un rappel pour le moteur de recharge a inertie ( info venant de mon boss car il en possede une) autre soucis a faire verifier car sa voiture est immobiliser en attendant un ingenieur de la firme, il y aurai une stagnance d eau dans le compartiment a batterie. La campagne de rappel serai silencieuse apparament :reflexion
-
La campagne de rappel serai silencieuse apparament :reflexion
Pour une Hybride ...il vaut mieux :dents
-
Pour une Hybride ...il vaut mieux :dents
:ptdr tu m as tuer la :ptdr
-
ça tombe sous le sens mon cher Watson :dents
-
sherlock a sa loupe que watson a son chapeau :icon_wink
-
Il y avait déjà eu un gros rappel concernant les 3008 et 5008 passé sous silence il y a quelques mois.
Défaut de soudure sur châssis : échange du véhicule immédiat par équivalent en terme de km et d'années.
Défaut sur étrier de frein arrière : remplacement étrier plaquette et disque
-
Il y avait déjà eu un gros rappel concernant les 3008 et 5008 passé sous silence il y a quelques mois.
Défaut de soudure sur châssis : échange du véhicule immédiat par équivalent en terme de km et d'années.
Défaut sur étrier de frein arrière : remplacement étrier plaquette et disque
J'ai un copain qui à une 3008 hybride... Je n'ai pas du tout été convaincu par la bête.
Premièrement on se demande on sont les 200cv cumulés, les accélérations sont molles, et ensuite la conso n'est pas triste en conduite active. La sienne affichait une conso moyenne de 8L.
Bref décevant à tous les niveaux...
-
Les 163 diesel tu les sens quand même ou alors ton insignia en fait 250 pour ne pas le sentir.
-
Les 163 diesel tu les sens quand même ou alors ton insignia en fait 250 pour ne pas le sentir.
J'ai pas d'Insignia, je ne peux pas comparer :dents
Pour en revenir au 3008, sérieusement il est apathique ... c'est peut-être du aux rapports de la boîte auto, je n'en sais rien :bah
-
Effectivement, le problème de cette boite hyper souple c'est que ça minimise les sensations. :bah
-
Mon boss cherche toujours la conso de 3,5L annoncer par peugeot comme argument de vente :whistling
C est plus du 7,5 L qu il fait et regrette sa Laguna qui avais plus de pêche a ses dires
-
Mon boss cherche toujours la conso de 3,5L annoncer par peugeot comme argument de vente :whistling
C est plus du 7,5 L qu il fait et regrette sa Laguna qui avais plus de pêche a ses dires
:ptdr :ptdr
il consomme encore plus que le 2.0 HDI...
Après faut voir comment il roule.
-
Le 2.0 HDI il consomme que dalle :bah
Sinon ouais l'Hybrid 4 c'est une vaste blague
-
Chez Toyota tout va bien... :dents
:drive
-
Le 2.0 HDI il consomme que dalle :bah
Sinon ouais l'Hybrid 4 c'est une vaste blague
:up1
c'est pour ça que je dis ça !
Sinon il doit quand même appuyer un peu ton patron car le thermique monté dessus n'est pas un gros consommateur pourtant
-
70% de ville et peu de national car le reste c est autoroute
-
70% de ville faut pas s'étonner alors. Et si en plus il a une conduite nerveuse bah il peut que constater le résultat sur sa conso.
En parlant de ce type de véhicule (électrique) je vais avoir une Renault Zoé pendant 5 jours en essai... histoire de me faire une idée pour remplacer la polo :dents
-
Ta casser la WW :reflexion
-
Non