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Monospaces => Meriva B => Problèmes moteur essence => Discussion démarrée par: raf974 le 17 février 2011 à 18:59:21
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bonjour a tous
je viens vers vous afin de savoir si vous avez eu le meme probleme que moi !!
hier, je reçoit mon merivaB 1.4 100ch, tout content je rentre chez moi, puis voulant allez faire un petit tour pour l'essayé
je decide de la demarrer, et là probleme, impossible de demarrer !!!!!!
j'entend le demarreur, mais le moteur ne ce lance pas !!!
donc depaneuse, retour a la concession ! la voiture n'a que 30kms!!!!!!
depuis hier aucune nouvelle de ma concession, alors demain matin je vais passer a la concession pour passer un coup de gueule!!!!!
est ce deja arrivé a quelqu'un ??
quel conseil pourrez vous me donner ???
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Bonjour Raf 974
Je suis désolé :icon_cry pour ta mésaventure avec ton Mériva , mais je pense que cela ne doit pas être trop grave. Il m'était arrivé la même aventure avec une R14 TS flambant neuve (Flotteur de carburateur crevé, plus d'arrivé d'essence).
Je pense que la concession aura dès demain diagnostiqué la panne et que tout sera rentré dans l'ordre.
Merci de nous faire un compte rendu de ton problème car je suis moi aussi en attente de livraison d'un Mériva Essence (Prise en main le 26 Févrieren 1.4 l 120 Cv Cosmo Pack et j'espère ne pas rencontré le même problème que toi.
A+
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ça y est j'ai recuperer mon meriva, probleme venant du connecteur qui ce situe derriere le porte fusible (mal connecté),
si le probleme reaparait, on changera le porte fusible et le connecteur.
je suis quand meme content de l'avoir recuperer !!!!
je trouve le meriva facile a prendre en main, l'ODB est assez intuitif, facile d'utilisation, seul question, est il possible d'éteidre les feux de croisement qui s'allument a chaques demarrage ??
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Feux de croisement ou feux de jour? :reflexion
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feux de jour, mais apparement c'est obligatoire maintenant donc tant pis je roulerai avec !!!
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Comme tu le dis, les feux de jours sont maintenant obligatoire sur les nouveaux véhicules, mais ne t'inquiète pas ils n'augmentent pas la consommation contrairement au feux normaux
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Oui tu sais les couper tu mets l interrupteur des phares sur zéro :coucou
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Oui tu sais les couper tu mets l interrupteur des phares sur zéro :coucou
Les feux diurnes fonctionnent tout le temps, même avec la commande des phares sur 0.
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Bonjour à tous. Désolé je n' avais pas pensé à vos donner des nouvelles pour mon "cliqueti " à bas régime. J ai vérifié les bougies comme vous me l'aviez conseillé. Les deux dernières étaient débloquées. Depuis plus de claquement à bas régime. Dire qu' à 28 000 km ils m' ont raclé 420 € pour changer inutilement les bougies et qu'ils n' ont même pas été capables de les serrer correctement!
Merci à tous pour vos bons conseils . Bonne journée