merci luis pour ta réponse
cependant il faut pour ca que les entretiens soient a jour soit au moins un entretien par an.
j'ai acheté le zaf d'occasion dans un centre multimarque (01/2007)
il avait 1 an et 9000 km (1ère mise en circulation 01/2006)
et depuis je me suis conformé au prescription Opel et en payant le prix fort chez eux (01/2008 et 01/2009)
j'espère que le lieu de vente du véhicule ne va pas me "foutre" dedans
sinon uggy , est ce que je pourrais avoir , les symptomes de ta voiture avant qu'elle tombe en panne
pour être franc je n'ai rien remarqué d'anormal
j'ai roulé le matin une 50ène de km avec une remorque sans que rien ne se déclare
ma femme a pris la voiture l'après midi et 2 mn après le départ le voyant batterie s'est allumé
j'avais remarqué une perte de puissance +/- flagrante de la voiture quand la clim' est allumée (depuis l'achat en fait) mais vu qu'on la met en marche occasionnellement. je mettais ça sur le coup de la clim' allumée
sinon j'ai eu un souci de retroviseur electrique mais rien à voir avec l'alternateur
j'ai fait une demande de devis à un garage autre pour me faire une idée et je contacte Opel France ce matin pour voir ce qu'on peut faire
j'espère que ça va pouvoir se décanter rapidement...
je vous tiens au courant mais si des idées vous viennent pour faire des économies je suis preneur
j'ai entendu dire que les electriciens auto pouvait faire quelque chose
quelle est cette opération qu'ils peuvent réaliser à moindre coût?