11 mai 2024 à 21:20:23

Auteur Sujet: [Circuit huile] Voyant indicateur du niveau d'huile qui s'allume régulièrement..  (Lu 5301 fois)

Hors ligne Berny

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Bonjour à tous...
Un petit problème avec le témoin indicateur de niveau d'huile qui s'allume régulièrement, ce, malgré un niveau d'huile ok...
plusieurs interventions Opel remplacement de la sonde, etc, sans succès...
De plus,  à froid, le niveau d'huile me semble important, au dessus de la normale...
mais d'après mon garagiste à chaud, tout est normal....
??? si quelqu'un peux me renseigner...
je précise que mon zafira est neuf...

Myck

  • Invité
Remplacement de sonde  :ptdr

Si ils regardaient un peu leurs note technique il sauraient quoi faire  :icon_wink

Hors ligne Berny

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
la sonde a été changée... sans résultat... il y a eu avant une reprogrammation électronique, puis une troisième intervention qui a entrainé l'immobilisation de ma voiture durant 48 Heures... ils ont démonté le carter d'huile...etc et élargi les orifices d'un capteur... voilà c'est une histoire de fou.

Myck

  • Invité
Comme j'ai dit, y a une note a ce sujet là donc on ne pourra, nous mécanos, rien dire de plus :jap

Hors ligne Berny

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Ok pour la note correspondant au problème, où pourrait on se la procurer?
meci Myck..
d'autre part, visiblement je ne suis pas le seul à qui arrive actuellement cette mésaventure...

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Ok pour la note correspondant au problème, où pourrait on se la procurer?
meci Myck..
d'autre part, visiblement je ne suis pas le seul à qui arrive actuellement cette mésaventure...

C'est une note interne donc il faut que tu vois directement avec tes techniciens Opel !
ose devenir ce que tu es

Myck

  • Invité


C'est une note interne donc il faut que tu vois directement avec tes techniciens Opel !
:nanana

Mieux c'est une note interne et comme dis si bien opel :

Citer
Ces informations sont strictement confidentielles, elles vous sont exclusivement reservées.
En aucun cas elles ne doivent être communiquées, sous quelque forme que ce soit, en dehors du reseau agréé par General Motors France.
et

Citer
Pour usage interne seulement !
Appliquer les consignes se rapportant à la protection de l'environnement. Ce Remède SAV est réservé à l'usage exclusif interne
de GM. Toutes les informations, illustrations, spécifications références incluses concernent les dernières informations produits
disponibles à ce jour de publication. Tous droits sont couverts par la Loi, et explicitement réservés par Adam Opel GmbH.

 :icon_mrgreen

Hors ligne Berny

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
 :biere
Oui j'imagine si c'est une note interne....
pourtant visiblement ils ont reçu des instruction de l'ETAC.... et ça aurait du marcher, mais toujours pas.
Alors je suis à l'écoute de toute solution, que par la suite je pourrais leur transmettre. merci par avance. :marteau

Hors ligne Berny

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
 :ranting
Bon visiblement je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème...
C'est dommage...
et dire que j'ai revendu mon Zafira de 2003 2.O tdi avec 8O 000kms et avec leque je n'ai jamais eu de problème...
j'aurai peut -être du le garder ... snifff... :police

Hors ligne toto77

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 44
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
La solution est simple : ils déconnectent vil'allumage du voyant orange qui signifie que le niveau doit être vérifié, mais que ce n'est pas alarmant. Par contre, ils laissent en fonction le voyant ROUGE qui indique un arrêt immédiat du véhicule. CQFD !

Hors ligne toto77

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 44
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
J'ai oublié : ils déconnectent "VIA LA MALLETTE" :lyderic