Bon voilà,
ma GTS a subi sa révision des 90000 kms, j'en ai eu pour 315€ avec un jeu de balai d'essuie glace mais en retirant le prix des bougies et la main d'oeuvre concernant les dites bougies.
Elle a été lavé et le gars lorsque je l'ai récupe me montre un truc concernant ma serrure de coffre et lorsqu'il ouvre la porte conducteur j'entend le grincement que je leur avait mentionné le matin donc :
- ils n'avaient pas graissé les charnières comme Myck le disait
- ils m'ont facturé une dose de lave glace été à 2€30 alors qu'hier soir j'ai fait exprès de remplir le réservoir de lave glace au max
- mon tapis de sol était dégeux et plein de grosses traces de godasse poussièreuse
Concernant le pourquoi des bougies, le chef d'atelier m'as dit que ce que préconisait opel était en gros du n'importe quoi, que c'était pour des bougies au platine (moi je pensais que c'était justement des bougies au platine sur les voitures), qu'Opel ne montait pas de bougie au platine sur ses véhicule et que cela faisait beaucoup de kms pour un jeu de bougies. Je lui ai effectivement répondu que j'était d'accord avec lui mais qu'a mon gout, 30000 kms cela faisait peu... et la discu c'est arrêté là.
Maintenant et cela n'engage que moi mais perso, c'était la dernière fois que je la faisait réviser chez eux.
En plus pour le soucis d'usure en facette du pneu arrière, le gars m'a certifié qu'il n'y avait rien a y faire, que l'on ne pouvait pas régler le train arrière alors que Papy56 m'avait dis que si (si je ne dis pas de bétises).
Devis pour changer les bielettes de barres stab qui sont hs, 100€58....