"Centraliser", bordel, je deviens gâteux, ma parole !
Oui, pour le bruit arrière, ça y ressemble ; ça ressemble aussi aux espèces de fixations qui descendent au dessous... Peut-être que pour finir, je vais déposer le pare-chocs moi-même, tellement ils me gonflent à ne pas bouger leur cul...
Bon, d'un autre côté, ils ne font que la mécanique, pas la carrosserie. D'un autre côté aussi, le carrossier du groupe n'avait rien trouvé quand je lui ai filé la Polo de ma fille qui se remplissait de flotte, alors qu'il manque tout simplement le film d'étanchéïté d'une portière !
, on est décidément entourés d'incapables !
Pour les freins, c'est franchement inquiétant : c'est plutôt une espèce de raclement doublé d'un ronflement, si tu arrives à imaginer le truc !
Ca ne couine pas, non, ce n'est pas aigu, en fait comme pourrait l'être effectivement un grincement de ferraille...
C'est plus grave (grave dans le sens de basses fréquences), un peu comme un très fort bruit de roulements torturés, et ça vibre dans la pédale de frein (pas comme l'ABS, mais ça vibre). Serait-ce en fait l'ABS qui déconnerait ? A part ça, il fonctionne pourtant parfaitement et la voiture freine tout à fait normalement.
Ca ne se ressent qu'à basse vitesse, en fin de freinage, comme je le disais. Parfois, ça ne le fait pas du tout, et puis quand ça commence, ça le fait toute la journée...
Etrange, non ?
Des pistons bloqués, peut-être ? Je me demande si mes étriers sont vraiment blanc-bleus...