28 mars 2024 à 11:24:04

Auteur Sujet: Problème consommation instantanée opel corsa 5 1.4 90 cv  (Lu 2190 fois)

Hors ligne Horus

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/19
  • Motorisation: essence 1.4 90 cv
  • Véhicule: opel corsa 5/D edition
Bonjour tout le monde,

depuis exactement une semaine, je suis le nouveau propriétaire d'une opel corsa 5/D Edition 90 cv 1.4 90 cv essence. Je suis plutôt content de mon achat ça change grandement de mon ancienne et vieille suzuki wagon r+ ahah !
Cependant j'ai remarqué quelque chose, en effet j'ai l'impression, enfin c'est même une certitude que mon véhicule consomme trop... Surtout sur l'autoroute. Quand je roule à 110 ou 120 ça va je suis je crois de mémoire entre 4-5-6 l/100km mais dès que je roule à 130 la consommation fait un bon et m'affiche 7-8 l/100km...

Je pense sincèrement qu'il y a un soucis... La conduite de ville est également incroyablement gourmande mon autonomie pour des trajets de 5-6km à peine me mange 30 km de mon autonomie. De plus lors de ma réception du véhicule il est bon de savoir qu'ils n'avaient pas vérifier convenablement la voiture, en effet les bougies et la bobine étaient défectueuses. J'ai à peine fait 500 mètres que j'ai fait demi tour pour qu'ils règlent le problème.
Je suis également retourné à ce jour chez opel et ils ont simplement fait une reprogrammation du logiciel...
(La voiture à été acheté chez opel et la réparation et révision également)

J'aimerai donc savoir si cela est la même chose pour vous autre... car je commence à désespérer...

Merci d'avance de vos retours