28 mars 2024 à 18:58:09

Auteur Sujet: Quand Le Roi Toto se promène en Antara...  (Lu 12015 fois)

le roi toto

  • Invité
Quand Le Roi Toto se promène en Antara...
« le: 01 juillet 2007 à 13:57:37 »
Bonjour à tous, cela fait un mois que je  ne suis pas venu sur le forum, mais tout cela fait suite à mon essai de l'Opel Antara CDTI 150cv. Donc voila je vais chez mon revendeur préféré pour la révision de ma totomobile, et j'en profite pour demander à essayer le joli 4X4, là pas de problème et même il me propose de le prendre tout un week end... le pied quand même. Le rendez-vous est pris pour le week end suivant, et le vendredi 25 mai je pars chercher l'engin. Pemière impression il est quand même imposant, la boite auto est pas mal, mais il faut s'habituer, le moteur est souple mais un petit peu creux au démarrage à bas régime. Le samedi je dois partir en montagne fare du vtt avec mon meilleur ami, on va bien voir comment il réagit. Ben il monte bien, on n'a pas trop testé, c'était prévu pour le retour plutot, mais bon, vu que j'ai fait une grosse chute dans un virage, pour le retour nous n'avons pas trainé. Bilan il a fallu que ma femme, mon meilleur ami et sa femme s'occupent d'enlever le sang qui a malencontreusement coulé dans la voiture. Ce que je retiens de l'Antara? La fourche toute neuve de mon vtt cassée, beaucoup d'égratignures et un nez cassé!!! Sinon il a vraiment l'air sympa même si je suis pas fan de SUV, j'ai bien aimé l'interieur...

Hors ligne davopc

  • Routard
  • *
  • Messages: 1562
  • Pays: fr
  • Localisation: lyon
  • Karma: +20/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007 maintenant 2012
  • Motorisation: 3l bi turbo, fini, maintenant V6 3,7l...
  • Véhicule: 135i, maintenant le mont FUJI
Re : Quand Le Roi Toto se promène en Antara...
« Réponse #1 le: 01 juillet 2007 à 15:51:57 »
Salut,

Et bien tu as du taper fort pour cassé ta fourche !!! c'était dans une decente de VTT ou en enduro ?

le roi toto

  • Invité
Re : Quand Le Roi Toto se promène en Antara...
« Réponse #2 le: 01 juillet 2007 à 18:15:35 »
Oui j'allais plutot vite, c'était en enduro, ca descendait bien au milieu des arbres, on était bien lancé, et je me suis pris une énorme souche d'arbre. Si tu t'y connais en vtt je peux même te donner la marque du vélo!lol! Il va bientot etre à vendre je pense, c'était la première fois que je m'en servais, il est maudit je pense...

Hors ligne davopc

  • Routard
  • *
  • Messages: 1562
  • Pays: fr
  • Localisation: lyon
  • Karma: +20/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007 maintenant 2012
  • Motorisation: 3l bi turbo, fini, maintenant V6 3,7l...
  • Véhicule: 135i, maintenant le mont FUJI
Re : Quand Le Roi Toto se promène en Antara...
« Réponse #3 le: 01 juillet 2007 à 18:48:02 »
Moi idem que toi, plutôt enduro sur marque Qbike. Tu avais un casque intégral ?

le roi toto

  • Invité
Re : Quand Le Roi Toto se promène en Antara...
« Réponse #4 le: 01 juillet 2007 à 22:18:58 »
Non malheureusement je n'avais pas de casque intégral, mais bon je vais m'en acheter un, j'ai vraiment trop morflé là! Mon vélo s'est un Trek Elite 9.7, il a l'air bien du peu dont je m'en suis servi!

Hors ligne davopc

  • Routard
  • *
  • Messages: 1562
  • Pays: fr
  • Localisation: lyon
  • Karma: +20/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007 maintenant 2012
  • Motorisation: 3l bi turbo, fini, maintenant V6 3,7l...
  • Véhicule: 135i, maintenant le mont FUJI
Re : Quand Le Roi Toto se promène en Antara...
« Réponse #5 le: 02 juillet 2007 à 09:18:23 »
Moi je vais certainement acheté ce casque http://www.velo9.com/voir_METPARA.html mais le poids est important (580 gr) par rapport à des casques cross country.