27 avril 2024 à 20:49:43

Auteur Sujet: alternateur 12 ou 14 volt  (Lu 3312 fois)

Hors ligne mustang76

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 60
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2007
  • Motorisation: 1.7CDTI cosmo 100ch
  • Véhicule: astraH
alternateur 12 ou 14 volt
« le: 08 mars 2016 à 22:04:40 »
bonjour
je me présente
astra 1.7 cdti 100 cosmo z17dth
j'ai changer l alternateur d origine a 100000 km environ
je achète un sur un site quelconque 100A 12v
6 mois après il lâche
j en rachète un le 09/2015 oscaro 100A 12v
et aujourd’hui  il lâche
j appelle plein de vendeur de pièce il on des 100A
et la norauto me demande 100A 12 ou 14 V je lui répond je ne sais pas il me dit c est pour ca qu il lâche tous
ma question
a t'il raison ?
merci a vous
🚗Mustang🚗

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom

Hors ligne mustang76

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 60
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2007
  • Motorisation: 1.7CDTI cosmo 100ch
  • Véhicule: astraH
Re : alternateur 12 ou 14 volt
« Réponse #2 le: 23 mai 2016 à 11:24:21 »
 :pascontent-smsmerci pour l'info
Du coup j'ai mis un 14v 110 ampère
J'ai été dans une petite boutique près de chez moi et le vendeur travailler dans les alternateur avant
Il falai bien metre un 14 v mais après que ca soir 100 ou 110 pas d'importance
Et même opel  ne save pas les bon a rien
🚗Mustang🚗