13 mai 2024 à 06:46:26

Auteur Sujet: Systeme de navigation opel vectra ncdc 2013 siemens  (Lu 7538 fois)

Hors ligne cedminator

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 332
  • Localisation: Belgique
  • Karma: +4/-0
Systeme de navigation opel vectra ncdc 2013 siemens
« le: 22 mars 2007 à 20:41:26 »
Bonjour à tous,

je viens d'acheter cette splendide voiture, et je suis à la recherche d'un cd de navigation pour l'europe, on me demande 180 € chez opel et je trouve cela scendaleux !! :mad3
Si qq xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ou, si une personne xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, cela serait super sympa !

D'avance merci   :merci

  PS:ce genre de demande est illegal et non conforme avec la charte du forum !! merci de relire la charte  :jap  MODIFIE PAR CHRIS (moderateur )
GPS, Ordinateur de bord, Cuir beige, Monté moi même : Phare xénon, attache remorque, Radar de recul, DVD/Télé TNT, Vitre teintées à 95%,Jantes 18"

Hors ligne cedminator

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 332
  • Localisation: Belgique
  • Karma: +4/-0
Re : Systeme de navigation opel vectra ncdc 2013 siemens
« Réponse #1 le: 23 mars 2007 à 21:27:43 »
Désolé,

Je ne l'avais pas compris dans ce sens !   mille excuses !  :marteau
GPS, Ordinateur de bord, Cuir beige, Monté moi même : Phare xénon, attache remorque, Radar de recul, DVD/Télé TNT, Vitre teintées à 95%,Jantes 18"

Hors ligne Serge Karamazoff

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 36
  • Localisation: Maine et Loire
  • Karma: +0/-0
Re : Systeme de navigation opel vectra ncdc 2013 siemens
« Réponse #2 le: 27 mars 2007 à 16:52:36 »
Achetes le en direct sur le site de Navteq : http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse;pgid=G7pce3WowixSR0MMHxouKkQx0000KGgrnniT?CatalogCategoryID=JKcKCggRiyAAAAEO4sttNDzd

Tu le paieras un peu moins cher... Moi à l'époque il faisait une offre à 100 € le CD ROM 2006-07.
Pack Assistance, xenons, boîte auto, GPS...

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Re : Re : Systeme de navigation opel vectra ncdc 2013 siemens
« Réponse #3 le: 27 mars 2007 à 17:09:33 »
Désolé,

Je ne l'avais pas compris dans ce sens !   mille excuses !  :marteau

pas grave  :icon_wink :bien

Hors ligne Michel-04

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 85
  • Localisation: Provence (Sisteron)
  • Karma: +0/-0
Re : Systeme de navigation opel vectra ncdc 2013 siemens
« Réponse #4 le: 28 mars 2007 à 23:41:33 »
Salut cedminator

Si ton poste est le ncdc 2013 SIEMENS? il n'existe pas de CD pour l'europe. :angry
Il faut acheter un CD par pays :mur
A par celui de la Suisse qui englobe le nord de l'italie; l'Autriche et le sud de l'Allemagne ainsi que la république Tchèque et la Slovaquie.
A+ michel
OPEL SIGNUM V6 CDTI Cosmo Boite auto Bi-xénon AFL Sièges morphologiques

Hors ligne darth21

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 385
  • Localisation: Cosne/Loire
  • Karma: +0/-0
    • http://cube3d.info/blog/
Re : Systeme de navigation opel vectra ncdc 2013 siemens
« Réponse #5 le: 29 mars 2007 à 20:00:26 »
teu teu teu: http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=G7pce3WowixSR0MMHxouKkQx0000S53a3IO6?ProductUUID=KWUKCggRvTMAAAEOXettND2Z&CatalogCategoryID=KmEKCggRwu8AAAEOj89tNDzd&JumpTo=OfferList

Version 2006/2007
Des paysages écossais à la Côte d'Azur française et des fjords norvégiens à la pointe de la botte italienne, cette nouvelle carte NAVTEQ est le compagnon de route idéal. Vous pouvez voyager en toute confiance à travers des paysages d'une infinie variété, à vous couper le souffle, ou simplement trouver votre route à travers une sélection de villes. Ces nouvelles cartes comprennent 5 473 023 km de route et 1 019 007 points d'intérêt.

Les cartes contiennent également les principales routes d'Europe.

pour une vectra de 2003 donc NCDC2013  :icon_wink
Pour être le meilleur il suffit parfois que les autres soient moins bons...
aussi en Bandit 600 :D

Hors ligne Michel-04

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 85
  • Localisation: Provence (Sisteron)
  • Karma: +0/-0
Re : Systeme de navigation opel vectra ncdc 2013 siemens
« Réponse #6 le: 29 mars 2007 à 23:04:12 »
Je suis d'accord pour les principales routes d'EUROPE?
mais comme tu dis; " les principales. :bah
Il n'y aucun plan de ville et il ne faux pas sortir de ces grands axes principalement les autoroutes sinon c'est le désert. :angry
A+
OPEL SIGNUM V6 CDTI Cosmo Boite auto Bi-xénon AFL Sièges morphologiques

Hors ligne darth21

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 385
  • Localisation: Cosne/Loire
  • Karma: +0/-0
    • http://cube3d.info/blog/
Re : Systeme de navigation opel vectra ncdc 2013 siemens
« Réponse #7 le: 29 mars 2007 à 23:53:25 »
"... trouver votre route à travers une sélection de villes"

ya ~5,5M de routes et le CD pour la France en compte 1,2M ce qui laisse 4,3M de km de routes sur l'Europe.
Il n'y a pas plus de 4 millions d'autoroute en Europe, on peut supposer que les grandes villes sont complétement sur le CD ainsi que les routes principales, mais pas que autoroutes. (c'est sur que le petit chemin perdu qui mene à la maison de campagn de tonton marcel au fin fond de la Norvège doit pas y être mais bon :ange )
Pour être le meilleur il suffit parfois que les autres soient moins bons...
aussi en Bandit 600 :D

Hors ligne Michel-04

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 85
  • Localisation: Provence (Sisteron)
  • Karma: +0/-0
Re : Systeme de navigation opel vectra ncdc 2013 siemens
« Réponse #8 le: 30 mars 2007 à 13:24:59 »
Salut Darth21
Mille excuses; :ave2  je n'avais pas vue qu'il avait sorti un CD Europe.
Mais il est certainement moins détaillé; :reflexion
5,4 M de km contre 6,3 si on fait le total des cartes par pays et le tous pour 319 € :grrr
Si je compare le CD de la France par rapport a mon Poket PC avec Tom Tom Il n'y a pas photo le tom tom est beaucoup plus détaillé.
Ce qui fait que je trouve que cela ne vaut pas le coup vue le prix
Le seul avantage est que l'on a tous sur le même CD est que l'on est pas obligé de changer à chaques frontières.
A+
OPEL SIGNUM V6 CDTI Cosmo Boite auto Bi-xénon AFL Sièges morphologiques

Hors ligne cedminator

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 332
  • Localisation: Belgique
  • Karma: +4/-0
Re : Systeme de navigation opel vectra ncdc 2013 siemens
« Réponse #9 le: 03 avril 2007 à 20:43:05 »
Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos conseils, mais je ne sais toujours pas si ce CD existe pour l'europe avec routes complète !
En effet sur le mien, il y a bien les autoroutes principales mais pas l'adresse du petit paysan dans sa campagne ! :huh
Cela devient bien compliqué avec ces CD   :grrr
Opel m'a bien donné un prix de +- 180 €, mais savent pas me préciser la chose car c'est uniquement sur commande ! (faut le faire !)  :mur


GPS, Ordinateur de bord, Cuir beige, Monté moi même : Phare xénon, attache remorque, Radar de recul, DVD/Télé TNT, Vitre teintées à 95%,Jantes 18"