27 mai 2024 à 06:27:10

Auteur Sujet: [Multimédia-Navigation] CD500 et 2 cartes (2 CD pays differents)  (Lu 2419 fois)

Hors ligne buzzie27

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 34
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/03/2012
  • Motorisation: 2.0 CDTi Ecoflex 130Cv
  • Véhicule: Insignia Finition Cosmo
Bonjour,

Voilà je m'explique, j'ai une Insignia avec le GPS CD500 France, (cd installé dans la mémoire interne) je voulais savoir si j’achète une nouvelle carte d'un pays différend en l’occurrence Iberia (Espagne/Portugal) est ce que je pourrais l'utiliser en mode Cd c'est à dire laisser la carte France dans ma mémoire du GPS et quand je serais en Espagne utiliser la carte Iberia en navigation en mode cd (sans installer dans la carte mémoire) puisque pas assez de place pour mettre France et Iberia!

Car il me semble j'avais entendu dire qu'on pouvez utiliser la carte en navigation en mode Cd (c'est dire le cd Iberia uniquement inséré dans le lecteur) naturellement on peut pas utiliser la sauvegarde des destinations....

Je ne sais pas si j'ai été clair car en 2 mots je voulais faire le voyage France -Portugal avec un CD5000 en ayant la carte France et Iberia (Espagne/Portugal)
 
Merci d'avance

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Multimédia-Navigation] CD500 et 2 cartes (2 CD pays differents)
« Réponse #1 le: 13 mars 2014 à 10:23:49 »
:coucou

Je crois que tu es le premier à poser la question :tooth

Pour moi, France en mémoire et Espagne en Cd, ne devrait pas poser de soucis...

Néanmoins, dans le doute, je ferai un essai avant de partir. Logiquement, lorsque tu mets ton cd dans le lecteur, il va te demander si tu veux utiliser le gps en mode mémoire ou cd. La réponse tu l'as, c'est le mode Cd.

Fais un essai. Prépare un circuit en intégrant ton Cd, direction Espagne et n'utilise que le Cd Espagne. Tu devrais avoir les grandes routes Françaises quand même.
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne buzzie27

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 34
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/03/2012
  • Motorisation: 2.0 CDTi Ecoflex 130Cv
  • Véhicule: Insignia Finition Cosmo
Re : [Multimédia-Navigation] CD500 et 2 cartes (2 CD pays differents)
« Réponse #2 le: 13 mars 2014 à 10:33:58 »
Merci pour ta réponse, c'est que pour le moment je ne peut pas tester car justement je n'ai pas acheter le cd Iberia, c'est justement la question que je me posais avant d'acheter cette carte.

C'est pour cela que je posais la question pour savoir si quelqu'un été avait déjà eu le cas avec le CD500.

Donc La seul restriction d'utiliser la carte en mode cd seul (pas en mémoire) c'est de ne pas enregistrer c'est favoris? Y-a-t-il une autre restriction à part aussi que le lecteur sera occupé par le cd carte donc pas possible d'utiliser un cd audio.

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Multimédia-Navigation] CD500 et 2 cartes (2 CD pays differents)
« Réponse #3 le: 13 mars 2014 à 11:13:19 »
Merci pour ta réponse, c'est que pour le moment je ne peut pas tester car justement je n'ai pas acheter le cd Iberia, c'est justement la question que je me posais avant d'acheter cette carte.

C'est pour cela que je posais la question pour savoir si quelqu'un été avait déjà eu le cas avec le CD500.

Donc La seul restriction d'utiliser la carte en mode cd seul (pas en mémoire) c'est de ne pas enregistrer c'est favoris? Y-a-t-il une autre restriction à part aussi que le lecteur sera occupé par le cd carte donc pas possible d'utiliser un cd audio.
Comme dis tu es le premier à poser cette question et perso, je suis équipé en carte Sd, du coup, je ne peux même plus tester...

C'est sûr que le fait d'utiliser en mode Cd seul, certaines fonctions vont être limitées :bah et oui, tu ne pourras pas écouter de musique depuis un autre cd.... mais tu as une prise aux ou une prise usb pour ça :bien ou non ?
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne buzzie27

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 34
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/03/2012
  • Motorisation: 2.0 CDTi Ecoflex 130Cv
  • Véhicule: Insignia Finition Cosmo
Re : [Multimédia-Navigation] CD500 et 2 cartes (2 CD pays differents)
« Réponse #4 le: 13 mars 2014 à 11:43:11 »
Comme dis tu es le premier à poser cette question et perso, je suis équipé en carte Sd, du coup, je ne peux même plus tester...

C'est sûr que le fait d'utiliser en mode Cd seul, certaines fonctions vont être limitées :bah et oui, tu ne pourras pas écouter de musique depuis un autre cd.... mais tu as une prise aux ou une prise usb pour ça :bien ou non ?

Bonjour,

Justement je voulais connaitre les limitations d’être en mode Cd seul, Si c'est que je ne peut plus écouter de la  musique en cd (c'est pas grave pour moi car comme tu dis j'ai une clé usb) et que je ne peut pas enregistré les Favoris oui c'est pas trop gênant... mais je voulais être sur avant de payer une autre carte.

Merci quand même

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Multimédia-Navigation] CD500 et 2 cartes (2 CD pays differents)
« Réponse #5 le: 13 mars 2014 à 11:47:45 »
Désolé, mais je ne peux rien t'affirmer d'autre :bah

Je ne voudrai pas que tu achètes ton Cd et que tu ne puisses rien en faire :bah

Peut être Fredopc pourrait te renseigner... il a une voiture en provenance d'allemagne et a acheté un Cd France. Envoie lui un mp, je sais qu'il te répondra :jap
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne buzzie27

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 34
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/03/2012
  • Motorisation: 2.0 CDTi Ecoflex 130Cv
  • Véhicule: Insignia Finition Cosmo
Re : [Multimédia-Navigation] CD500 et 2 cartes (2 CD pays differents)
« Réponse #6 le: 13 mars 2014 à 11:50:11 »
Merci beaucoup pour ton aide

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Multimédia-Navigation] CD500 et 2 cartes (2 CD pays differents)
« Réponse #7 le: 13 mars 2014 à 11:51:46 »
Merci beaucoup pour ton aide
de rien :jap

Fais part de ton retour, si tu as ta solution :bien
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne buzzie27

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 34
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/03/2012
  • Motorisation: 2.0 CDTi Ecoflex 130Cv
  • Véhicule: Insignia Finition Cosmo
Re : [Multimédia-Navigation] CD500 et 2 cartes (2 CD pays differents)
« Réponse #8 le: 13 mars 2014 à 12:58:56 »
Ok si j'ai des news je vous fait un retour