29 avril 2024 à 01:57:10

Auteur Sujet: [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL  (Lu 37027 fois)

Hors ligne lesttat

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19/06/2012
  • Motorisation: 1.4 - 120cv - cosmo Pack
  • Véhicule: Meriva B
[GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« le: 22 mars 2012 à 13:32:44 »
Salut a tous,

Je vous explique mon projet :
Actuellement, j'ai un zafira 1.9 cdti 150 cv de 2007 avec seulement 57000km au compteur. ce qui fait une moyenne de 12000km par an... Je viens de changer deux injecteurs qui m'ont couté pièce et main d’œuvre 900€. Quand j'ai acheter ce vehicule je comptais faire plus de 20000 km par an, chose ratée car j'ai changer de taf et dois prendre les transports en commun. Mon zafira ne fait plus donc que des petits trajets en urbain sur la banlieue parisienne et je galère pour tout ce qui est régénération et cie...
Je fais aussi de temps a autre quelques week end et vacances avec, donc je roule plus a ce moment la
Je me rend compte au vue des différents post sur le sujet qu'il faut que je me débarrasse de mon zafira bien aimé et que je rachète un essence.
Je n'ai pas les moyens de reprendre un zafira (tourer) neuf en essence même chez Elite auto. Je m'oriente donc vers un meriva.

Voila ce que je compte acheter et j'ai besoin de vos avis sur ce véhicule, motorisation et option que je compte mettre dessus :

Meriva 1.4 - 120 Twinport Enjoy version GPL

Option que je compte ajouter dessus et qu'en pensez vous :
- Family Pack (Assistance au stationnement avant/arrière, système Bluetooth, vitres et lunette arrière sur-teintées, tiroir sous siège passager, boîte de rangement sous le siège conducteur,
tablettes au dos des sièges avant, tapis de coffre)
- Pack Audio (Radio CD400, USB et Bluetooth)
- Pack Visibilité (allumage automatique des phares, essuie-glaces avant automatique, rétroviseur intérieur électrochromatique)
- Phares antibrouillard AV
- Phares directionnels adaptatifs
- Sièges Confort - réglages sièges conducteur et passager avant dans 6 directions et réglages lombaire
- Lève-vitres électriques AR
- métallisé évidemment (surement en noir)

Le tout pour 19570€ chez elite auto  ;)
J'ai cru comprendre que la carte grise est gratuite dans mon département pour les modèles GPL.


Autres question :
est ce que le flexrail gène les passagers arrière ?
Pour le pack audio, est ce que c'est de la bonne qualité, pourrais y brancher mon iphone ?

Avez vous des retours sur la version GPL ? Je n'ai pas de soucis a mettre 1300€ de plus pour avoir un modele plus économique a moyen terme...
Est ce adapté au trajet urbain et à mes besoins (12000 - 15000 km par an) ? Je m'en inquiète parce que j'ai lu qq part que le gpl ne s'enclencherait qu’après un certains laps de temps et une certaine montée en température du moteur. Pourrais je roulé qu'en GPL (hors allumage évidemment...)
Y a t il un surcout en entretien ?

Désolé de toutes ces questions mais je suis une truche en voiture  :)

Merci de votre lecture attentive  :ave et j’espère pas trop pénible  :whistling
Au plaisir de vous lire
Lesttat

Hors ligne Zaf100-120

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 6075
  • Pays: be
  • Localisation: BW
  • Karma: +11/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2019 | 07/2020 | 02/2024
  • Motorisation: 2.0 Hybride | 1.5 T | Synchrone
  • Véhicule: Toyota Corolla Break | BMW X1 | Tesla Model Y
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #1 le: 22 mars 2012 à 13:43:22 »
Salut a tous,

Je vous explique mon projet :
Actuellement, j'ai un zafira 1.9 cdti 150 cv de 2007 avec seulement 57000km au compteur. ce qui fait une moyenne de 12000km par an... Je viens de changer deux injecteurs qui m'ont couté pièce et main d’œuvre 900€. Quand j'ai acheter ce vehicule je comptais faire plus de 20000 km par an, chose ratée car j'ai changer de taf et dois prendre les transports en commun. Mon zafira ne fait plus donc que des petits trajets en urbain sur la banlieue parisienne et je galère pour tout ce qui est régénération et cie...
Je fais aussi de temps a autre quelques week end et vacances avec, donc je roule plus a ce moment la
Je me rend compte au vue des différents post sur le sujet qu'il faut que je me débarrasse de mon zafira bien aimé et que je rachète un essence.
Je n'ai pas les moyens de reprendre un zafira (tourer) neuf en essence même chez Elite auto. Je m'oriente donc vers un meriva.

Voila ce que je compte acheter et j'ai besoin de vos avis sur ce véhicule, motorisation et option que je compte mettre dessus :

Meriva 1.4 - 120 Twinport Enjoy version GPL

Option que je compte ajouter dessus et qu'en pensez vous :
- Family Pack (Assistance au stationnement avant/arrière, système Bluetooth, vitres et lunette arrière sur-teintées, tiroir sous siège passager, boîte de rangement sous le siège conducteur,
tablettes au dos des sièges avant, tapis de coffre)
- Pack Audio (Radio CD400, USB et Bluetooth)
- Pack Visibilité (allumage automatique des phares, essuie-glaces avant automatique, rétroviseur intérieur électrochromatique)
- Phares antibrouillard AV
- Phares directionnels adaptatifs
- Sièges Confort - réglages sièges conducteur et passager avant dans 6 directions et réglages lombaire
- Lève-vitres électriques AR
- métallisé évidemment (surement en noir)


Le tout pour 19570€ chez elite auto  ;)
J'ai cru comprendre que la carte grise est gratuite dans mon département pour les modèles GPL.


Autres question :
est ce que le flexrail gène les passagers arrière ?
Pour le pack audio, est ce que c'est de la bonne qualité, pourrais y brancher mon iphone ?

Avez vous des retours sur la version GPL ? Je n'ai pas de soucis a mettre 1300€ de plus pour avoir un modele plus économique a moyen terme...
Est ce adapté au trajet urbain et à mes besoins (12000 - 15000 km par an) ? Je m'en inquiète parce que j'ai lu qq part que le gpl ne s'enclencherait qu’après un certains laps de temps et une certaine montée en température du moteur. Pourrais je roulé qu'en GPL (hors allumage évidemment...)
Y a t il un surcout en entretien ?

Désolé de toutes ces questions mais je suis une truche en voiture  :)

Merci de votre lecture attentive  :ave et j’espère pas trop pénible  :whistling
Au plaisir de vous lire
Lesttat

Avec l'ensemble des options ajoutées, as-tu comparé le prix/équipement avec un Cosmo ?  :reflexion
Pointilleux ...... Il paraît :)

Hors ligne lesttat

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19/06/2012
  • Motorisation: 1.4 - 120cv - cosmo Pack
  • Véhicule: Meriva B
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #2 le: 22 mars 2012 à 13:50:38 »
Salut,

Effectivement :), j'y ai pensé mais la cosmo n'est pas dispo en moteur GPL...   :coucou

Voila pourquoi j'essaie de rattraper le manque d'equipement :D (bon ok y a plus que dans le cosmo  :icon_cool)

A pluchhh

Hors ligne Zaf100-120

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 6075
  • Pays: be
  • Localisation: BW
  • Karma: +11/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2019 | 07/2020 | 02/2024
  • Motorisation: 2.0 Hybride | 1.5 T | Synchrone
  • Véhicule: Toyota Corolla Break | BMW X1 | Tesla Model Y
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #3 le: 22 mars 2012 à 13:58:40 »
Salut,

Effectivement :), j'y ai pensé mais la cosmo n'est pas dispo en moteur GPL...   :coucou

Voila pourquoi j'essaie de rattraper le manque d'equipement :D (bon ok y a plus que dans le cosmo  :icon_cool)

A pluchhh

Tu peux toujours faire monter un système LPG GPL à postériori  :bah

Sinon, tu risques d'être un peu déçu par les performances du Mériva 1.4 120 par rapport à ton Zaf 1.9 150. Moi même je l'ai trouvé un peu "fade" vis-à-vis de mon Zaf qui n'est qu'un 1.9 120 pourtant ...
Pointilleux ...... Il paraît :)

Hors ligne lesttat

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19/06/2012
  • Motorisation: 1.4 - 120cv - cosmo Pack
  • Véhicule: Meriva B
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #4 le: 22 mars 2012 à 14:16:02 »
m'en parle pas :'( mais je fais le choix de la raison... hoooo punaise ma femme m'a retourné le cerveau :D

Non sans rire, je me rend compte du confort que m'apporte un 150cv, mais vala quoi  :bah, pas bien le choix.
Faire monter un gpl, oui c'est vrai aussi, mais je pense quand meme que c'est mieux pour l'entretien du vehicule et autres, que c'est mieux que ce soit monter d'origine et concu par le constructeur non ?  :huh1


Hors ligne Zaf100-120

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 6075
  • Pays: be
  • Localisation: BW
  • Karma: +11/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2019 | 07/2020 | 02/2024
  • Motorisation: 2.0 Hybride | 1.5 T | Synchrone
  • Véhicule: Toyota Corolla Break | BMW X1 | Tesla Model Y
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #5 le: 22 mars 2012 à 14:25:02 »
Le 140 ch et sa boîte 6 te conviendrait certainement mieux... c'est aussi une question de disponibilité et de budget  :bah

Tu as raison, j'imagine qu'Opel ne se gênerait pas à ne pas appliquer la garantie si montage ultérieur d'un système GPL  :blegle

Il faut également prendre en compte la durée de l'amortissement de ton système GPL, avec un kilométrage annuel aussi faible ce n'est peut-être pas très rentable ou alors seulement à (très) long terme. Tout ça mérite une longue réflexion... une calculette, un crayon, du papier et beaucoup de café  :wacko
Pointilleux ...... Il paraît :)

Hors ligne lesttat

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19/06/2012
  • Motorisation: 1.4 - 120cv - cosmo Pack
  • Véhicule: Meriva B
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #6 le: 22 mars 2012 à 15:07:42 »
chui paumé :'(
en gros je fais 10000-15000 par an, pas plus sauf si ma situation pro evolue
vue l'ecart entre l'essence et le gpl (1300€) je me suis dis, ca sera gagnant a terme
De plus, la carte grise etant gratuite, et pas de malus écologique non plus, ca amortie encore un peu plus :)...

Hors ligne lagaffe33

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 12
  • Pays: fr
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 28/07/2010
  • Motorisation: 1.4 GPL
  • Véhicule: Meriva
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #7 le: 22 mars 2012 à 20:40:07 »
Hello,

le problème, quand tu prends un Mériva GPL de série, tu perds ton ODB, ta roue de secours, ton cric alors que si tu le fais installer après, tu conserves tout  :clinoeil

Pour ce qui est de la garantie, c'est seulement le circuit gpl est les à côtés qui sont en cause et ce travail là est garanti du côté de l'installateur  :azn

Pour ce qui est de la puissance, le mien fait 87 cv en mode essence, imagine en mode gpl avec environ 10% de puissance en moins mais bon, on se fait à tout au moins tu apprends à calmer tes ardeurs au volant  :spoton
A vendre sur LBC en Gironde ;-))))

Hors ligne lesttat

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19/06/2012
  • Motorisation: 1.4 - 120cv - cosmo Pack
  • Véhicule: Meriva B
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #8 le: 23 mars 2012 à 09:28:18 »
Hello,

le problème, quand tu prends un Mériva GPL de série, tu perds ton ODB, ta roue de secours, ton cric alors que si tu le fais installer après, tu conserves tout  :clinoeil

Pour ce qui est de la garantie, c'est seulement le circuit gpl est les à côtés qui sont en cause et ce travail là est garanti du côté de l'installateur  :azn

Pour ce qui est de la puissance, le mien fait 87 cv en mode essence, imagine en mode gpl avec environ 10% de puissance en moins mais bon, on se fait à tout au moins tu apprends à calmer tes ardeurs au volant  :spoton

Tu perd l'ODB ? comment ca se fait ? Sur les photos sur le mériva 2, c'est juste un bouton pour passer en mode GPL et l'ODB avait l'air d'etre présent.
Le mien sera en 120cv donc ca devrait aller enfin j'espere ... c'est sur que par rapport a mon 150cv acutel le choc sera grand
a suivre

Hors ligne Hledu

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Pays: fr
  • Localisation: Magny-le-hongre
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19/11/2011
  • Motorisation: 1.4T120
  • Véhicule: Meriva cosmo pack sd600/AGR/Assist. dem. côte + Agila enjoy 1.0
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #9 le: 23 mars 2012 à 21:26:37 »
Juste une remarque : les sièges confort (AGR) font perdre les rangements sous siège avant ainsi que les tablettes arrière. Regarde bien si le reste du familiy pack le laisse encore intéressant. Par contre les sièges AGR sont géniaux!

Sinon j'ai trois enfants et le troisième s'accommode assez bien du flex rail. De toutes façon, la suppression du flex rail supprime l'accoudoir central, impensable ! Par contre si tu as trois enfants, tu peux prendre l'appui tête central arrière, c'est mieux pour la sécurité.

Enfin, je crois savoir qu'un véhicule GPL démarre toujours en essence, et passe en GPL quelques kilomètres plus tard.

Hors ligne lagaffe33

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 12
  • Pays: fr
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 28/07/2010
  • Motorisation: 1.4 GPL
  • Véhicule: Meriva
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #10 le: 23 mars 2012 à 23:03:41 »
Sur le Mériva 1, l'ODB est supprimé car, apparemment, il ne sait pas calculer la conso en mode GPL  :whistling

Au fait, sur le 2, il est placé où le commutateur, j'espère qu'ils n'ont pas fait la même boulette que sur le 1  :grrr
A vendre sur LBC en Gironde ;-))))

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #11 le: 23 mars 2012 à 23:10:11 »
Au fait, sur le 2, il est placé où le commutateur, j'espère qu'ils n'ont pas fait la même boulette que sur le 1  :grrr
Le bouton est sur la console en haut a gauche
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Foksadure

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 177
  • Pays: bs
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: A14NEL BM5
  • Véhicule: Meriva B Enjoy Cosmo wannabe
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #12 le: 24 mars 2012 à 11:22:58 »
Voila pourquoi j'essaie de rattraper le manque d'equipement :D (bon ok y a plus que dans le cosmo  :icon_cool)
Certains équipements des Cosmo ne sont pas disponibles en option en France : il faut bien justifier la différence de finition. D'ailleurs, en faisant le tour des configurateurs sur les divers sites européens de la marque, on se demande pourquoi il y a tant de variantes d'un pays à l'autre.
Perso, j'ai fait le choix d'un Enjoy + options spécifiques, notamment de sécurité : AFL, AB, packs visibilité et fonctionnalités, CD400, pour éviter les gadgets comme la clim bi-zone, les jantes alu, les compteurs 3D, les inserts chromés partout, etc. Seule entorse, un FlexFix, bien pratique.
Mes seuls regrets, c'est le volant - assez cheap - et l'absence d'USB à l'époque sur le CD400. Et la consommation - 6.9 litres / 100 km de moyenne à l'ODB, un peu rude pour qui est habitué au turbo diesel (le 1.4T 120 rond et coupleux associé à une boite 5 très longue se conduisant à peu près de la même manière trouvè-je).

Le CD400 est correct, et le grand écran graphique est un plus pour gérer l'auto. Sur de la musique moderne, on n'échappe pas à certaines résonances et vibrations dans les assemblages de portes. C'est de l'origine quoi, pas du sur mesure.

:icon_mrgreen

Hors ligne poupoune

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: seine saint denis
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/06/2011
  • Motorisation: 1.4 turbo 120 enjoy
  • Véhicule: meriva b
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #13 le: 24 mars 2012 à 12:41:41 »
J'ai le cd 300 sur l'enjoy  avec les hp a l'arriere et je trouve que le son est très bon (J'avais une c4 coupé acheter neuve avec l'option jbl : le son était quelconque et les portes vibrait de partout.Pour une voiture acheter 23 000 euros c'est du foutage de g...)Tu n'as peut etre que les hp a l'avant.

Hors ligne lesttat

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19/06/2012
  • Motorisation: 1.4 - 120cv - cosmo Pack
  • Véhicule: Meriva B
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #14 le: 26 mars 2012 à 09:15:57 »
Juste une remarque : les sièges confort (AGR) font perdre les rangements sous siège avant ainsi que les tablettes arrière. Regarde bien si le reste du familiy pack le laisse encore intéressant. Par contre les sièges AGR sont géniaux!

Merci pour ton retour :)
Je pense qu'on parle pas de la meme chose, moi je parle du :
Sièges Confort - réglages sièges conducteur et passager avant dans 6 directions et réglages lombaire (non disponible avec sellerie cuir)
et non du :
Sièges Sport ergonomiques certifiés "AGR" - réglages sièges conducteur et passager avant dans 6 directions, réglages lombaire électrique, réglage longueur d'assise - incompatible avec 1.3
CDTI 95ch ecoFLEX et supprime le pack Fonctionnalité sur Cosmo/Cosmo Pack


Tite question en plus :
Si je prend le pack :
Système de navigation 900 SD Europe avec prise USB, prise auxilliaire et système 7 enceintes Premium, carte SD 8Go, POIs, Infotrafic, reconnaissance vocale, affichage photos

Je n'ai pas besoin du pack audio on est d'accord ? L'audio est compris dans le pack navi non ?
Rappel du pack audio (Pack Audio : Radio CD400, USB et Bluetooth)

Merci a vous :)

Hors ligne Hledu

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Pays: fr
  • Localisation: Magny-le-hongre
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19/11/2011
  • Motorisation: 1.4T120
  • Véhicule: Meriva cosmo pack sd600/AGR/Assist. dem. côte + Agila enjoy 1.0
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #15 le: 26 mars 2012 à 23:06:16 »
Hello,

je ne connaissais pas l'existence de ces sièges confort qui ne sont pas AGR. Cela étant, je t'encourage à essayer ces derniers si tu en as la possibilité : après 500km de route, je sors de la voiture frais comme un gardon !

Pour l'audio, effectivement les systèmes de navigation SD prennent également en charge l'audio ; normalement avec une meilleure qualité.

Bye

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #16 le: 27 mars 2012 à 12:18:13 »
Hello,

je ne connaissais pas l'existence de ces sièges confort qui ne sont pas AGR. Cela étant, je t'encourage à essayer ces derniers si tu en as la possibilité : après 500km de route, je sors de la voiture frais comme un gardon !

Pour l'audio, effectivement les systèmes de navigation SD prennent également en charge l'audio ; normalement avec une meilleure qualité.

Bye

Attention, le 900SD n'intègre apparemment pas le Bluetooth

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #17 le: 27 mars 2012 à 12:51:36 »
Attention, le 900SD n'intègre apparemment pas le Bluetooth

Si si avec le SD900 tu as le BT et la reconnaissance vocale (tu peux voir avec le configurateur  :icon_wink )


 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #18 le: 27 mars 2012 à 12:56:28 »
Si si avec le SD900 tu as le BT et la reconnaissance vocale (tu peux voir avec le configurateur  :icon_wink )

Ah ok, je m'était basé la dessus :
Tite question en plus :
Si je prend le pack :
Système de navigation 900 SD Europe avec prise USB, prise auxilliaire et système 7 enceintes Premium, carte SD 8Go, POIs, Infotrafic, reconnaissance vocale, affichage photos

Je n'ai pas besoin du pack audio on est d'accord ? L'audio est compris dans le pack navi non ?
Rappel du pack audio (Pack Audio : Radio CD400, USB et Bluetooth)

Merci a vous :)

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #19 le: 27 mars 2012 à 13:01:22 »
Sur ta base il y a "reconnaissance vocale"  :whistling donc BT  :dents ça aurait pu te mettre sur la voie  :dents
mais à ta décharge ça change souvent alors ...  :dents


 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #20 le: 29 mars 2012 à 17:13:30 »
J'ai le 900 SD, mais pas le BT  :reflexion
you got damn right !

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #21 le: 29 mars 2012 à 17:24:04 »
J'ai le 900 SD, mais pas le BT  :reflexion

Ah ben pourtant regarde ça  :reflexion




 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #22 le: 29 mars 2012 à 18:29:57 »
J'aurai reçu une voiture en kit ???
J'ai jamais vu aucun menu bluetooth !
you got damn right !

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #23 le: 29 mars 2012 à 18:35:20 »
permets moi de te dire que si on finit par decouvrir que tu as bien le BT , t'as pas fini de m'entendre me F..... de ta G......  :ptdr
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #24 le: 29 mars 2012 à 18:46:10 »
En même temps, j'ai jamais cherché a m'en servir, ça m’intéresse pas, mais tu pourra te *outre de ma *ueule
Ca se trouve ou ?
you got damn right !