27 avril 2024 à 14:12:57

Auteur Sujet: recherche astuce pour démarrage  (Lu 1969 fois)

Hors ligne jeromerugby

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/03/1991
  • Motorisation: 1.6 s 16 sv
  • Véhicule: vectra
recherche astuce pour démarrage
« le: 08 juillet 2011 à 09:50:05 »
Bonjour à tous, j'ai un probleme à résoudre en urgence. Je cherche donc de l'aide. Pour un défilé qui se déroule dans 15 jours, avec des copains nous avons décider de bricoler une vectra de 1991 qui partait à la casse. Nous avons transformer l'intérieur en piscine donc enlever le tableau de bord, sieges .... et stratifié tous les trous. Seulement nous avons coupé tout le faisceau intérieur et donc plus de relais, fusibles ..... Nous cherchons à faire démarer le moteur depuis son compartiment directement en reliant les fils. Le moteur est le 16 SV avec carburateur mais avec également calculateur qui alimente le module et bobine, pompe à essence mécanique. Nous avons donc l'action démarreur mais pas d'allumage. Quequ'un peut il m'aider à faire démarrer ce moteur ? merci de vos réponses merci à tous

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : recherche astuce pour démarrage
« Réponse #1 le: 08 juillet 2011 à 15:01:03 »
aie..  sans alimenter le module de commande des bobines tu pourras pas faire grand chose. il faut reussir a reprendre les fils du calculateur et les alimenter en direct mais faut trouver les bons...  :reflexion

Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux