Salut,
Nouveau jour, nouvelle panne sur le mériva
Pendant un mois, j'ai eu la clé à molette qui s'est allumée de temps en temps, elle s'éteignait dès que je coupais le contact et redémarrais.
J'avais pas de perte de puissance, pas de turbo qui siffle (le mécano a constaté la même chose que moi).
Et un beau jour, paf, le voyant moteur qui s'allume et ne s'éteint plus. tjr pas de perte de puissance ni rien.
Je vais au garage, passage à la valise, et on me change le "capteur de pression de suralimentation ", parait qu'il faut commencer par ça.
Je récupère la voiture, le mécano me dit qu'avec l'ancien capteur, le voyant se rallumait au bout de 1/2 km (après l'avoir éteint avec la valise), après le changement il a fait 15 km et pas de soucie.
Je rentre chez moi, et bien évidemment, au bout de 10 km, clé à molette qui s'allume ...
ca pourrait être quoi ?