27 avril 2024 à 21:39:41

Auteur Sujet: [Astra H break] Problème de plage arrière  (Lu 3540 fois)

vava22

  • Invité
[Astra H break] Problème de plage arrière
« le: 12 février 2011 à 18:45:06 »
Bonjour, aujourd'hui ma plage arrière ne veut plus s'enrouler, la poignée tourne dans le vide.

Avez vous une solution ou faut il changer la plage arrière.

vava22

  • Invité
Re : [Astra H break] Problème de plage arrière
« Réponse #1 le: 20 février 2011 à 19:12:54 »
Alors j'ai trouvé la solution. En faite quand on appuie sur la poignée elle fait pression et libère les petits croché sur les coté.

Alors pour réparer cela c'est tout bête. Si votre poignée tourne dans le vide alors prenez votre plage arrière et chercher un petit trou sous la poignée vous la tourner jusqu'à ce que vous le trouviez et mettez une petite vis du bon diamètre ce qui fera une buté pour la poignée.

Voilà c'est tout bête.

Merci à moi parce que franchement pas solidaire sur ce coup la.

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [Astra H break] Problème de plage arrière
« Réponse #2 le: 20 février 2011 à 20:46:33 »
Alors j'ai trouvé la solution. En faite quand on appuie sur la poignée elle fait pression et libère les petits croché sur les coté.

Alors pour réparer cela c'est tout bête. Si votre poignée tourne dans le vide alors prenez votre plage arrière et chercher un petit trou sous la poignée vous la tourner jusqu'à ce que vous le trouviez et mettez une petite vis du bon diamètre ce qui fera une buté pour la poignée.

Voilà c'est tout bête.

Merci à moi parce que franchement pas solidaire sur ce coup la.

si on avait la reponse a tous les problemes, le forum n'existerait plus..   :bah on afficherai une simple liste de problemes et de solutions et c'est tout...  Alors oui personne ne t'as apporté la solution mais tu auras le merite d'apporter ta solution au prochain.. et c'est aussi ça un forum.. des fois on reçoit et des fois on donne...   :bah
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux