27 avril 2024 à 08:36:08

Auteur Sujet: [VECTRA A 1.7L TD ISUZU] compatibilité moteur  (Lu 3904 fois)

Hors ligne and78150

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[VECTRA A 1.7L TD ISUZU] compatibilité moteur
« le: 20 avril 2010 à 21:11:45 »
Bonjour a tous ,

Nouveau sur ce forum je me permets de solliciter votre aide , je voudrais acquerir une Opel Vectra A, car je suis fan du design et de l'intérieur (bah oui c'est vieux c'est carré mais moi j'aime ! ) de plus c'est pas cher (forcement vue le temps d'année qu'elle a...

Sauf qu'en moteur diesel je ne connais qu'à ma connaissance le moteur 1.7 TD (origine isuzu) , qui as de la borne aux fesses, j'aurais aimé savoir si d'après vous l'intégration d'un moteur Opel vectra B (2.0 DTI) serai possible, sur un site internet qui vends des moteurs ils affirme dans le descriptif que les moteurs VECTRA B , sont possible dans les modeles A.

Mais je préfère vos avis, car honnêtement je n'ai pas vraiment l'âme du mécano absolue

je vous remercie d'avance

And78150

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Moteur compatible Opel vectra A
« Réponse #1 le: 20 avril 2010 à 21:27:35 »
les moteurs commun a la vectra A et B peuvent aller dans l'une ou l'autre des vectra.le probleme c'est que le moteur 2.0l dti lui n'as été monté que dans la vectra b.donc impossible de le monter sans effectuer un paquet de modification de la voiture et de rester avec une voiture légale.de plus le 1.7l td est un moteur sans aucune gestion electronique ce qui n'est pas le cas du 2.0l dti qui lui,a besoin d'un faisceau spécifique,de capteurs,d'un calculateur et d'un immobiliseur.donc beaucoup de taf...
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne and78150

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Moteur compatible Opel vectra A
« Réponse #2 le: 20 avril 2010 à 21:33:59 »
Donc mon site c'est de larnaque heureusement que les forum existe ... Quoi que beaucoup de taf ne veux pas dire impossible ... Car j'ai la possibiliter d'acquérir un moteur 1.7td mais bon ... Au jour d' aujourd'hui sa me partait un peu dépasser ...

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Moteur compatible Opel vectra A
« Réponse #3 le: 20 avril 2010 à 21:44:13 »
un 1.7td tu peux le mettre dedans sans probleme.
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...