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Berlines ou Routières => Insignia => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: Boligno le 18 janvier 2015 à 03:37:41
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Bonjour à tous ,
Je suis un nouveau prioritaire d'une opel insigna touret cosmo pack 2l 160 de novembre 2010 depuis 2 mois.
J'ai ma voiture qui a eu sur l'autoroute une coupure nette du moteur avec ensuite le message demande d'entretient. Aucun voyant allumé, j'ai réussi à me mette sur la bande d'arrêt d'urgence sans débrayer. Ensuite j'ai rallumé mon moteur et nickel plus rien.
10 minutes plus tard idem même problème! Juste avant cela j'étais tranquillement à 130 kilomètre heure, pas de perte de puissanc, aucun voyant...
Et puis encore quelque minutes plus tard rebelotte!
J'ai réussi à arriver au boulot après avoir une troisième fois eu le pb. Entre le pb je n'ai pas eu de perte de puissance, accélération normal, monte très bien dans les tours minutes.
Quelqu'un pourrait me dire ce qui ce passe?
Merci de votre aide car là je suis très inquiet!
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:coucou
Tu n'a aucun message d'alerte actuellement ?
La dernière vidange est de quand ? Tu a contrôler les niveaux ? (eau huile)
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:coucou
Regarde également si les cosses de la batterie sont bien serrées ,on dirait que tu as comme une coupure électrique :bah
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Rebonjour,
Non rien aucune alertes, aucun messages, je suis rentré ce matin en roulant tranquillement, rien eu cette fois. Je travail de nuit, j ai fait 60 kilomètres pour rentrer que l'autoroute sans aucun pb.
Je vais regarder mes niveaux pour voir. Je suis à 33 % pour la vidange. J ai l impression que la battrrie donne des signes de faiblesse, démarrage un peut difficile et phare au ralentit qui change d'intensité.
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Lors du pb il n y avait que le moteur qui était arrêté, j ai vais toujours les phares allumés, la ventilation etc.... Avec le bip d'alerte et le message entretient à faire.
Ps: merci pour vos réponses
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Rebonjour,
J'ai vérifié les cosses de la batterie, elles sont ok.
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Salut,
J'ai eu le même problème que toi il y a un moment, cela vient du faisceau d'injection, tu as des micro coupures, au dire de mon garage, cela commencerait à être récurrent sur les insignia.
De mémoire, il me semble en avoir eu pour 150 à 200€ avec une prise en charge partiel par Opel. Je vais rechercher la facture, et je te redonnerai le prix exact