11 mai 2024 à 17:41:21

Auteur Sujet: impacts sur peinture  (Lu 2221 fois)

Hors ligne neurotic

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 193
  • Pays: fr
  • Localisation: rouen
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: 1.9 cdti
  • Véhicule: zafira
impacts sur peinture
« le: 30 juillet 2007 à 19:42:53 »
salut à tous

après avoir recherché sur le forum ,je ne trouve pas de réponse à mon probleme (la fonction recherche ne fonctionne plus :reflexion à vous de jouer les admins et modo's)
voilà mon soucis ,lorsque j'ai lavé titine ce week end j'ai voulu lui passé un petit coup de polish(micro rayures) et c'est nickel sauf que....

sur le capot ca a fait ressortir tous les impacts de gravillons ou de moustiques thermo-nucleaires ....et il y en a vraiment beaucoup :grrrr

lorsque je l'ai acheté il y a deux moi le capot était impecable (je m'étais fait la reflexion). Je me demande si il existe un ou des produits miracles  pour camoufer la misere et protéger.
les carrossiers doivent bien avoir ça lorsqu'ils "maquillent les voitures"  :dents
une petite photos pour illustré le truc


Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : impacts sur peinture
« Réponse #1 le: 30 juillet 2007 à 23:06:58 »
(la fonction recherche ne fonctionne plus :reflexion à vous de jouer les admins et modo's)

Voilà c'est fait. La table mySQL avait crashée.

Au fait, il y a le forum "bugs et suggestions" pour signaler ces problèmes car je ne lis pas tous les messages mais dans ce forum, lorsque quelqu'un poste, je recois un mail
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible