28 mars 2024 à 21:14:22

Auteur Sujet: Perte de puissance astra H  (Lu 2335 fois)

Hors ligne Fleurs

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2017
  • Motorisation: Diesel
  • Véhicule: Mokka x
Perte de puissance astra H
« le: 24 septembre 2020 à 12:03:47 »
Bonjour,


Voila j'ai une opel astra H de 2009 157000km je l'ai depuis un an. Il faut savoir que la vidange le filtre d'air etc.. a étais changer a l'achat acheter a 145000km il y a quelques mois elle a commencer a me faire des trous comme de perte de puissance aucune acceleration s'est limite si je doit passer ma 2 eme a 40 km. Elle me l'a fais plusieurs quand il pleuvait donc j'ai démonter le filtre a gasoil je l'ai nettoyer. J'etais prete a la passer a la borne pour voir si il y a un defaut mais elle ne me la plus fais . ensuite je me suis apercu que le fais d'avoir demonter le filtre a gasoil le joint avez bouger j'ai donc racheter un joint et un filtre il y a 15 jours de sa donc niquel je croyais avoir regler le probleme Ce matin je prend ma voiture sur la route elle m'a refais une perte de puissance impossible accélérer et apres elle reprend normal


A votre avis sa pourrais venir de quoi ??

Hors ligne Batna86

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2007
  • Motorisation: 1.9 cdti
  • Véhicule: Astra h
Re : Perte de puissance astra H
« Réponse #1 le: 06 octobre 2020 à 09:52:42 »
Bonjour, quel moteur ? Ca ressemble a une vanne EGR a nettoyer : Si elle est sale, elle ne se ferme pas, le turbo ne monte pas en charge, pas de puissance ect... @+