29 mars 2024 à 13:10:56

Auteur Sujet: Musique depuis telephone  (Lu 2917 fois)

Hors ligne Teddy04

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2005
  • Motorisation: 1.7
  • Véhicule: Opel astra h
Musique depuis telephone
« le: 13 mars 2020 à 18:38:46 »
Bonjour :) je souhaiterais savoir ce que je dois utilisé pour écouté de la musique de mon smartphone samsung sur la voiture (opel astra h) il n'y a qu'un poste d'origine cd ....et franchement la radio ca depanne mais a force c'est saoulant !!!! Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne louchoto

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2002
  • Motorisation: 2.2 dti
  • Véhicule: zafira a
Re : Musique depuis telephone
« Réponse #1 le: 13 mars 2020 à 21:21:20 »
              Salut à tous et toutes  :biere

étant nouveau par ici , je tenais tout d abord à remercier l équipe FO pour ce forum et faire un grand  :coucou à tout le monde.

 si je suis venu ici , on se doute bien que ce n est pas pour trouver de bonnes recettes à pâtisserie mais bien parce que je possède un zaf 2.2 dti élégance de 2002 et totalisant 314 000 km . évidemment celui ci est en panne est donc je voulais savoir où introduire le descriptif de ma panne afin de le partager avec tout les autres membres ?  merci d avance ! 

Hors ligne Fleurs

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2017
  • Motorisation: Diesel
  • Véhicule: Mokka x
Re : Musique depuis telephone
« Réponse #2 le: 12 mai 2020 à 18:25:02 »
Bonjour :) je souhaiterais savoir ce que je dois utilisé pour écouté de la musique de mon smartphone samsung sur la voiture (opel astra h) il n'y a qu'un poste d'origine cd ....et franchement la radio ca depanne mais a force c'est saoulant !!!! Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour, moi j'ai acheter  un transmetteur bluetooth allume-cigare enfaite tu le regle sur une chaine radio ou il y a rien et tu allume ton portable en bluetooth es voila tu peux mettre ta musique de ton portable si sa peut aider