28 mars 2024 à 17:02:03

Auteur Sujet: [Corsa D] Problème sonde lambda  (Lu 9132 fois)

Hors ligne hhdu67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2006
  • Motorisation: 1.4 L Essence
  • Véhicule: Opel Corsa D
Re : [Corsa D] Problème sonde lambda
« Réponse #25 le: 11 mai 2022 à 18:31:47 »
Salut, je viens pour donner des nouvelles.

Avant de m'en prendre de tous les côtés je tiens à préciser que rien n'était indiqué dans le carnet de la voiture sur ce que je devais mettre comme carburant.

Je roulais avant au SP98.

Avec les prix qui ont augmenté je suis passé au SP95-E10. Résultat : plus aucun défaut depuis plusieurs milliers de km.

Si jamais cela peut aider quelqu'un d'autre !

Hors ligne Guideb

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Aout 2005
  • Motorisation: 1.2 80ch
  • Véhicule: Corsa C
Re : Re : [Corsa D] Problème sonde lambda
« Réponse #26 le: 28 décembre 2023 à 18:29:01 »
Salut, je viens pour donner des nouvelles.

Avant de m'en prendre de tous les côtés je tiens à préciser que rien n'était indiqué dans le carnet de la voiture sur ce que je devais mettre comme carburant.

Je roulais avant au SP98.

Avec les prix qui ont augmenté je suis passé au SP95-E10. Résultat : plus aucun défaut depuis plusieurs milliers de km.

Si jamais cela peut aider quelqu'un d'autre !

Salut HHdu67,

j'espere que tu verras mon message depuis le temps que tu as posté.... j'ai vu plusieurs de tes posts et je me suis reconnu dans ta frustration !.... j'ai également des défauts P0130, P0136, P0141, P0170 à n'en plus finir.. et cela malgré bcp de travaux dessus effectués par mes soins mais il me reste dorénavant le cata à remplacer et enfin le calculateur si je continue à pas trouver.... coup de bol ou pas, mon cata est bien fissuré à l'intérieur, je peux le voir via l'entrée de la sonde lambda 1. Chose étrange, j'ai changé ma lambda 2 au début et j'ai pu rouler 3-4mois sans défaut moteur...

Mais à ton sujet, je voudrais savoir le fin mot de l'histoire, as tu eu de nouveaux problemes ? c'était bien un souci d'essence ?

merci !