05 mai 2024 à 15:16:07

Auteur Sujet: [Autoradio]GPS navi dvd 90  (Lu 2996 fois)

Hors ligne esquissse

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Localisation: REIMS
  • Karma: +0/-0
[Autoradio]GPS navi dvd 90
« le: 08 juin 2007 à 22:32:21 »
Bonsoir everybody,

J'ai une petite question, après quelques semaines d'utilisation de mon ZAFIRA cosmo pack 120 tdci, et après quelques essais avec le gps, je ne trouve pas certaines fonctionnalités  :icon_cry

Pourriez-vous me dire, s'il y a un menu caché, et ou si on peut par exemple choisir un trajet en autoroute, mais sans les péages (car j'avais un gps avant on l'on pouvait choisir l'option routes à péages, ou routes sans péages).

En effet, si je veux partir en vacances, je voudrais bien avoir le choix de prendre la route, plutôt que l'autoroute ou c'est la ruine  :icon_evil

Mise à part ca, je suis toujours aussi satisfait de mon zaf.

A oui j'oubliais, j'ai un petit soucis aussi, dites moi si vous l'avez eu aussi, j'ai la petite lampe du mileu qui normalement s'allume à l'ouverture des portières, qui est restée allumée pendant quelques heures, le seul moyen de l'arrêter a été de retirer l'ampoule  :ranting, du coup j'attend de faire la première petite vidange des 1500 kms pour aller les voir (car la fois ou j'y suis allé, les ateliers étaient fermés, pas de bol, et le vendeur ne savait pas d'ou cela venait, seulement qu'un client la semaine passée avait eu le même soucis, et a fait comme moi, retiré l'ampoule).

Hors ligne Reyve

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 111
  • Pays: fr
  • Localisation: Istres
  • Karma: +0/-0
    • Istres Sports Natation Synchronisée
Re : [Autoradio]GPS navi dvd 90
« Réponse #1 le: 08 juin 2007 à 23:05:49 »
salut

je ne peux pas de répondre pour le gps ( je ne suis pas équipé).

Mais la révision des 1500 km n'est justement pas une révision, c'est juste un contrôle pour voir si tout va bien, niveaux, fuites, donc pas de vidange et c'est gratuit.

Hors ligne killian

  • Routard
  • *
  • Messages: 1793
  • Localisation: valenciennes nord
  • Karma: +0/-0
Re : [Autoradio]GPS navi dvd 90
« Réponse #2 le: 09 juin 2007 à 00:52:25 »
moi j'ai le ncdc 2013  et le gps n'indique pas les autoroutes payante :bah
signum 2.2L DTI élégance + VECTRA OPC en décembre

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Re : [Autoradio]GPS navi dvd 90
« Réponse #3 le: 09 juin 2007 à 06:31:02 »
pas de probleme avec ton GPS tu peux selectionner le type de trajet;de memoire il y a avec ou sans peage et plus court ou plus rapide par contre je ne sais plus la manip  :reflexion ceci est indiqué dans la notice  :bien

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Re : [Autoradio]GPS navi dvd 90
« Réponse #4 le: 10 juin 2007 à 00:56:48 »
Très simple, depuis le menu GPS, il suffit que tu appuies sur le bouton "setting" et tu choisis ensuite le type de trajet.
De mémoire, il y a le plus rapide, le plus court, routes secondaires... et il y en a peut être encore un autre aussi.
Perso pour les trajets en ville ou en campagne, je prends le plus court, dès qu'il y a pas mal de kilomètres, je prends le plus rapide.
P.S. Voici le lien vers le guide du GPS CD 70, si tu ne l'as pas encore lu:

http://www.forum-opel.fr/forum/index.php/topic,2101.0.html
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne esquissse

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Localisation: REIMS
  • Karma: +0/-0
Re : [Autoradio]GPS navi dvd 90
« Réponse #5 le: 11 juin 2007 à 19:06:39 »
Un grand merci à vous, ca va bien m'aider, et je serais plus serein pour partir en sachant que je peux choisir plusieurs options pour le trajet.  :merci

Pour la lumière qui ne fonctionne pas, le RDV est pris pour jeudi, mais ils ne savent pas s'ils auront le temps d'y regarder, en plus de la révision des 1500 kms, sinon je vous dirais ce qu'il en est.

 :bien