Bonsoir isma_8, merci pour ton message.
Pas de souci avec les compressions, j'ai de l'allumage sur les 4 cylindres, et le moteur tourne parfaitement rond lorsque je le démarre au Start-Pilote. Si je n'injecte pas Start il se coupe après 1 à 2 secondes, mais si j'injecte du Start en continu le moteur continue de tourner rond. Je penche donc plutôt pour un problème d'arrivée d'essence, mais c'est là que je suis un peu juste en connaissances pour diagnostiquer plus avant, comment savoir si c'est la pompe, ou le calculateur, ou etc.?
Par ailleurs, je suppose que le code 0403 correspond à un défaut de vanne EGR (jamais changée ou nettoyée mais je n'ai pas perdu de puissance avant cette panne). Par contre j'ai du mal à comprendre à quoi correspondent les 3 autres codes?
Comme tu le dis aucun de ces codes n'empêche le moteur de tourner; par contre est-ce que l'un d'entre eux ou leur combinaison peut empêcher l'injection d'essence?
Encore merci pour ton aide,
Pascale