Bonjour!
Ce matin j'ai reçu un mail d'un représentant de la maison privée qui fabrique des boîtiers de multiplexage me précisant qu'ils avaient fait une mise au point pour le fonctionnement de ceux-ci, mais qu'il était nécèssaire de modifier quelques données supplémentaires.
Je pense que la semaine prochaine, je serai fixé.Toujours est-il que j'ai payé au départ cette attelage en option ( donc d'origine ) et que seul les techniciens de cette usine privée essayent contrairement à nos ingénieurs Allemands de régler ce problème.
Finalement je pense que ce montage ne pourra pas être considéré comme définitif puisque il ne sagit pas d'un faisceau d'origine OPEL.
J'ai quand même payé 469,90€ un attelage avec prise 13 BROCHES.
Je vais donc encore patienter jusqu'à la semaine prochaine en ésperant que ça marche et puis après je vais voir ce que je peux faire peut-être avec l'aide de la justice.
De toute façon mon cher interlocuteur ( NICOLAS ) du service relation clientèle m'a clairement dit qu'il ne faudra pas compter sur un geste commercial quelconque de la Part de OPEL.
Franchement je regrette d'avoir acheté ce véhicule vu la considération de OPEL pour ces clients.
Je précise que c'est la dixième fois que je ramène ma voiture chez le concessionnaire plus j'ai du faire plusieurs essais sur caravanes parceque plus personne est sûr de quoi que ce soit.
Bref j'en ai ras le bol. Je possède mon véhicule acheté neuf depuis le 13/12/2006 et ça ne marche toujours pas.
Allez au revoir à tous et n'oubliez pas de faire savoir que OPEL se fout de ces clients.
Je continuerai à vous informer de l'évolution de la situation.