27 avril 2024 à 16:11:59

Auteur Sujet: [Corsa D]Bruit de plastique...coupable identifié...  (Lu 2103 fois)

Hors ligne ursuss

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 145
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16 décembre 2010
  • Motorisation: 1.3 cdti 75cv
  • Véhicule: Opel Corsa D "111" 3p
[Corsa D]Bruit de plastique...coupable identifié...
« le: 16 mars 2012 à 21:40:39 »
Salut

Bon, depuis quelque temps j'avais un bruit de plastique qui tape à l'avant droit quand la roue AVD passait dans des trous/bosses etc.

Après passage dans un ENORME trou mardi soir où là le bruit de plastique a été très fort, j'ai eu une idée et j'ai regardé le passage de roue AVD. Bingo, il bouge légèrement sur sa partie haute et il est déchiré sur quelques cm en partant de l'extérieur au dessus de la bavette.

Si je me souviens bien, ce passage de roue a été manipulé deux fois: une fois suite à mon accident au garage, (pour changer l'aile etc ils ont sans doute dû au moins le déplacer, et il n'a pas été changé) et une fois par moi même car j'avais pris une flaque de flotte un peu trop généreusement et ça l'avait déboîté, je l'ai donc remis.

D'après vous, je peux le laisser comme ça malgré la petite déchirure dessus ? (sous-entendu: ça craint pas si de l'eau passe derrière ?) Ce truc doit coûter bonbon à changer à cause de la quantité de pièces à démonter pour, et j'ai pas besoin d'avoir de gros frais en ce moment ...

Merci
Ursuss

.