Bonjour
Merci wifi de t interresser a mon probleme par contre je n arrive plus a mettre la main sur ma facture avec le code defaut tout ce que je sais c est que le diagnostic a par 2 fois indique le capteur regime moteur;je m explique l annee derniere vers la fin aout j ai ete chez opel de noyon qui m on diagnostique ce fameux capteur;quand j ai recupere mon vehicule sur le parking je l ai demarre et pour moi le probleme etait toujours present le temps d aller rechercher le chef d atelier ,au retour elle tounait comme une horloge d apres lui si le probleme persistait il pensait a la pompe.Bref je suis reparti tel quel ,apres divers experiences vues sur le forum je me suis oriente vers les joints d injcteurs etant donne qu elle avait un peu de mal au demarrage + filtre a huile noir avec gazoil;malgre ces changements et nettoyage de tous les organes autour le probleme persistait .J ai donc passer tout l hiver comme ça et a l approche du printemps j avais l impression que le phenomene s accentuait je me suis donc rendu une nouvelle fois chez opel noyon etant donne que ma piece etait encore sous garanti et que peut etre elle etait a la base defectueuse ;resultat a la valise defaut capteur regime moteur ,donc il l a change je l a recupere et rebelotte elle tressaute et finit par caler le chef d atelier decide de la repasser au diag et essaye d interroger le calculateur de pompe mais sans resultat verdict pour lui la pompe est en train de rendre l ame;et vu le prix de celle ci j ai ete refroidi ,j ai aussi entendu dire que le transistor du calculateur avait tendance a se dessouder si toi tu as des infos sur ce fameux transistor merci