28 avril 2024 à 18:12:30

Auteur Sujet: [équipement - télécommande] portée (de)verrouillage à distance  (Lu 5197 fois)

Hors ligne dubfla033

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/02/2010
  • Motorisation: 160ch
  • Véhicule: sport tourer cosmo pack ba
avez vous des probleme avec la cle pour moi elle ne fonctione qu'a cote du vehicule 2m pour une et 1,50m pour l'autre pas tres pratique y a t'il d'autre cas merci

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [équipement - télécommande] portée (de)verrouillage à distance
« Réponse #1 le: 30 août 2010 à 13:09:13 »
 :coucou Dub

Pour plus de clarté, j'ai modifié le titre de ton topic..

Concernant la télécommande à distance, c'est vrai que la portée n'est pas énorme... à peine 10 mètres alors que la twingo de ma femme je l'ouvre à beaucoup plus...

Maintenant, qu'elle ne fonctionne qu'à 1 m ou 2, effectivement ca pose problème...
Peut être que les piles ne sont pas neuves ou que tu as un accessoire qui fonctionne sur une longueur d'onde équivalente à proximité  :reflexion

Vois avec le garage qu'il fasse un test  :icon_wink
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne joujou83

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 43
  • Pays: fr
  • Localisation: Var (France)
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30-04-09
  • Motorisation: 130 CV
  • Véhicule: Insignia CDTI Cosmo Pack Traitement vitres par Glastint
Re : [équipement - télécommande] portée (de)verrouillage à distance
« Réponse #2 le: 31 août 2010 à 09:33:21 »
 :coucou
  Pour ma part je trouve aussi que la portée n'est pas énorme mais en même temps c'est peut-être préférable du fait que dans cette auto (dite haut de gamme) il n'existe pas de reverrouillage automatique des portières en cas d'appui intempestif sur la télécommande (lors de la mise en place des clés dans un sac à main par exemple  :ranting). Je le regrette d'autant plus que j'avais cette option là sur ma 307 milieu de gamme.  :spamafote
C'est pas parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2302
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
:coucou
  Pour ma part je trouve aussi que la portée n'est pas énorme mais en même temps c'est peut-être préférable du fait que dans cette auto (dite haut de gamme) il n'existe pas de reverrouillage automatique des portières en cas d'appui intempestif sur la télécommande (lors de la mise en place des clés dans un sac à main par exemple  :ranting ). Je le regrette d'autant plus que j'avais cette option là sur ma 307 milieu de gamme.  :spamafote


si ca existe si tu déverrouilles mais n'ouvre pas une porte ca se referme tout seul (comme sur la Astra H)

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017

si ca existe si tu déverrouilles mais n'ouvre pas une porte ca se referme tout seul (comme sur la Astra H)
Même sur un twingo basique  :ptdr :ptdr :ptdr
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne pmx5000

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 120
  • Localisation: Namur ( BE )
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 26 février 2010
  • Motorisation: CDTI 130 CV
  • Véhicule: Insignia Cosmo 5 P
:coucou
  Pour ma part je trouve aussi que la portée n'est pas énorme mais en même temps c'est peut-être préférable du fait que dans cette auto (dite haut de gamme) il n'existe pas de reverrouillage automatique des portières en cas d'appui intempestif sur la télécommande (lors de la mise en place des clés dans un sac à main par exemple  :ranting). Je le regrette d'autant plus que j'avais cette option là sur ma 307 milieu de gamme.  :spamafote

 :coucou

Sur la mienne non plus, le reverrouillage automatique des portières ne se fait pas après une demande d'ouverture et en n'ouvrant aucune porte!

Quelqu'un a-t-il une idée où on peut configurer cette option. J'ai une Insignia 5P Cosmo (Belgique) avec DVD800.

D'avance merci pour le "tuyau"  :icon_mrgreen

Hors ligne Slygnum

  • Modérateur Section
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : [équipement - télécommande] portée (de)verrouillage à distance
« Réponse #6 le: 31 août 2010 à 14:38:59 »
En même pouvoir déverouiller à 10M ça sert a quoi ???

Perso pour la mienne j'ai une bonne portée mais je vois pas l'utilité, quand j'arrive à 1 M de ma voiture je l'ouvre et je rentre dedans et terminé.

Après peut-être que de verrouiller à distance quand on est chez soi et que l'on veut pas sortir pour pas avoir froid c'est bien mais ça c'est pour les gens du Nord !! ( :ptdr je déconne j'en fais parti )
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [équipement - télécommande] portée (de)verrouillage à distance
« Réponse #7 le: 31 août 2010 à 14:44:24 »
comme les phares s'allument quand on deverrouille ca permet aussi de la localiser sur les grands parking..  :bah

la mienne a une portée de fou sous certains angles.. de mon appart je peux la fermer ou l'ouvrir alors qu'elle est garée a plus 30 metres dans la rue..
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
:coucou
Sur la mienne non plus, le reverrouillage automatique des portières ne se fait pas après une demande d'ouverture et en n'ouvrant aucune porte!
Quelqu'un a-t-il une idée où on peut configurer cette option. J'ai une Insignia 5P Cosmo (Belgique) avec DVD800.
D'avance merci pour le "tuyau"  :icon_mrgreen
Pour ce réglage tu vas dans les réglages véhicule, verrouillage des portes et tu as une option à desactiver à savoir "verrouillage impossible si porte ouverte". Tu desactive ca et tu as un nouveau champ qui apparaît "verrouillage portes temporisé" que tu peux ou non activer.

Chez moi ca marche de manière intempestive... mais bon, c'est gadget alors je m'en fiche un peu  :dents :dents
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-