Allez.... en esperant que ça fonctionne ...
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M.xxx
xxxxxxxxxx
34xxxxx
xxxxxx
GM France
1/9 Avenue du Marais
95100 ARGENTEUIL
Objet : Remboursement ou remplacement de véhicule pour vice caché
Madame, Monsieur,
A la date du 09/12/2010, j’ai fais l’acquisition d’une Insignia Tourer Cdti 160 Cosmo Pack pour un prix de xxxxx €.
Or, j’ai le regret de constater aujourd’hui que d’importants défauts sont apparus et empêchent l’usage normal de mon véhicule. A savoir :
- Hayon motorisé défaillant avec un espace inégal sur les flancs gauche et droit.
- Volant qui claque quand on tourne a gauche et à droite.
- Accoups moteur à bas et depuis peu a haut régime.
- Pneus déformés.
- Bruit de roulement quand on enfonce la pédale d’embrayage.
- Bruit de roulement à l’arrière.
- Régime moteur défaillant au changement de rapports.
Mon véhicule neuf totalise ce jour 3500 kilomètres, et je n’ose plus le prendre pour mes déplacements sans mettre en péril la sécurité de ma famille comme le week end passé
Ou je me suis retrouvé sur la voie de gauche à 130 km/h avec d’énormes accoups moteur sans rien pouvoir faire….
J’avais déjà emmené mon Insignia le 28.05.2010 pour les problèmes cités ci-dessus, diverses pièces ont été remplacées, mon volant démonté, ma boite de vitesse et mon embrayage aussi !
Malheureusement les problèmes persistent… et s’accumulent après chaque utilisation prolongée.
En conséquence, je vous demanderais de bien vouloir annuler cette vente et me rembourser l’intégralité du prix en vertu des articles 1641 et suivants du Code civil sur les vices cachés.
Dans cette attente, veuillez croire Madame, Monsieur en mes sincères salutations.
M.xxx
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