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Auteur Sujet: [ASTRA G 2,0L DI ] perte de puissance  (Lu 15360 fois)

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Re : Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #25 le: 21 juin 2010 à 20:18:09 »
pour la wast-gate elle bouge pas. par contre elle fonctionne bien quand j aspire dans le tuyau. donc j en deduit que l electrovannede suralimentation est en cause.
par contre j ai remarqué que l electrovanne egr grésille et que les coudes des tuyau qui en sont relié sont craquelé.
y a t il une incidence pour les coudes? et le bruit de l electrovanne egr est il normal?

les electrovannes ne sont pas le probleme.le gresillement est normal.
controle tous les petit coudes et remplace ceux qui sont déchirer.il faut commencer par ça.
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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #26 le: 23 juin 2010 à 21:52:58 »
je viens aux nouvelles et je desespere.
les coudes sont changés et le defaut est effacé. j ai fait 2km et le voyant se rallume et plus de puissance.
j ai claqué 2000 euros pour la pompe injection et j en ai marre...
pour wifi : voici le rapport diag a 3000 tours comme tu voulais. au fait j ai vu que la pompe injection tournait a 1500 tours/min alors que le moteur etait a 3000 tours, c 'est normal???

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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #27 le: 23 juin 2010 à 21:54:37 »
le defaut qui revient sans cesse est toujours le meme:

defaut critique du systeme
P1125
defaut 1
defaut absence

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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #28 le: 23 juin 2010 à 22:05:53 »
j'ai regardé dans la liste des codes défauts que j'ai trouvé sur le ou un forum et je ne trouve pas le défaut : P1125...
désolé ! mais bon elle n'est peut etre pas complete.
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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #29 le: 23 juin 2010 à 22:11:54 »
d apres ce que j entend de part et d autre il semblerai qu il y aurait un lien avec l echappement...
je suis déboussolé

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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #30 le: 23 juin 2010 à 22:17:00 »
tu as un probleme au niveau du circuit de depression.
la pompe a vide fonctionne?
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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #31 le: 23 juin 2010 à 22:19:17 »
comment peut on la testé?
deja y a pas d huile qui en sort comme j ai pu lire dans d autre sujet mais ne nous egarons . comment je fait pour la testée?

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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #32 le: 23 juin 2010 à 22:21:28 »
il te faut une pompe a depression avec mano vaccum ( gradué à -1 bar)
tu en trouves pour pas cher sur ebay.
tu la branches a la sortie de la pompe a vide et ça doit descendre a -0.8 bar environ.
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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #33 le: 23 juin 2010 à 22:26:58 »
wifi
t as toujours rien vu  d anormal dans le dernier rapport du diag?
c est normal la difference de tours entre la pômpe et les tours moteurs?
ca peut pas etre le debimetre d air?

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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #34 le: 23 juin 2010 à 22:31:04 »
pour le débimetre les valeurs ont l'air normales
pour la pompe c'est normal,elle tourne 2 fois moins vite que le moteur.
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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #35 le: 23 juin 2010 à 22:34:29 »
ok
je vais voir si le dieseliste qui a fait ma pompe peut me le faire d ici la fin de la semaine.
je reviendrai dire ce qu il en pense.
merci et bonne soiree

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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #36 le: 28 juin 2010 à 22:47:40 »
bonsoir
j ai pas eu le temps de la deposée chez un dieseliste donc j ai fait quelque controle moi meme.
les coudes des tuyaux de depression sont remplacés. de legeres marques de frottement sur les tuyaux sont présents mais aucun n est coupés ou percés.
par contre la surface exterieur de la capsule de turbulance d admission est plein d huile, est ce une des causes? et si probable que oui comment se demonte t elle?
si je branche la wazegate en direct a la sortie de la pompe a vide est ce qu il y aura assez de depression pour la faire fonctionner au demarrage?
est ce que je peux inversé une des 2 electrovanne de droite avec celle de regulation de suralimentation je peux avoir un resultat plus positif pour le fonctionnement de la wazegate?
j ai demonté le capteur de surpresion et il est un peu sale a l interieur. ca peut etre une cause aussi?

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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #37 le: 28 juin 2010 à 22:54:23 »
inverser des electrovannes ne sert a rien.si tu remets un mauvaise ailleur,ça merdera toujours dans le circuit de dépression...
l'huile sur l'extérieur de la capsule de dépression n'est pas un probleme.
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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #38 le: 28 juin 2010 à 22:56:11 »
du tuyau multicarburant peut suffire pour remplacer les tuyau de depression afin d eliminer toute perte probable? provisoirement

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Re : Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #39 le: 28 juin 2010 à 23:13:43 »
du tuyau multicarburant peut suffire pour remplacer les tuyau de depression afin d eliminer toute perte probable? provisoirement

oui du moment que c'est étanche.
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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #40 le: 28 juin 2010 à 23:26:16 »
ok donc j essaye ca demain et si c est toujours pareil ca pourrait etre pompe a vide ( mais mes freins fonctionne tres bien) ou les electrovannes?
si je change la pompe a vide y a des precaution a prendre?

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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #41 le: 28 juin 2010 à 23:35:07 »
oui ça pourrait etre la pompe a vide ou les electrovannes mais fais d'abord un bon diag,parce que l'un comme l'autre coutent bonbon...
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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #42 le: 29 juin 2010 à 00:04:03 »
et je peux relier en direct la waze get a la pompe a vide ?
ca risque rien pour l un comme pour l autre?

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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #43 le: 29 juin 2010 à 14:54:50 »
les tuyaux ont ete remplacer l egr nettoyee et la boite a vide aussi

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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #44 le: 29 juin 2010 à 16:17:28 »
j ai mis la wastgate en direct sur la pompe a vide et elle rentre bien 1cm / 1.5 cm environ et reste en position donc je pense qu on peut exclure la wastgate et la pompe a vide. par contre des qu on remet le circuit normal la wastgate bouge a peine de 2 voir 3 millimetre.
la panne survient des que je monte dans les tours ou quand j arrive a 100 - 110 km/h et a froid et a chaud

et toujours le meme defaut, ca change pas.
defaut critique du systeme
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comment je peu tester l alimentation aux electrovanes?
la depression est bien presente a chaque electrovane

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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #45 le: 30 juin 2010 à 08:25:47 »
 :wheelchair
Tu dois avoir environ 6 ohms aux bornes de chaque electrovanne
La tension d'alimentation est de 12 volts
P1125 c'est pas le défaut de l'electrovanne de régulation de pression de suralimentation ?
Opel ? Plus jamais ....

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Re : [2,0 l DI] perte puissance astra g
« Réponse #46 le: 30 juin 2010 à 18:43:14 »
j en sais rien et apres nettoyage de l egret d avoir manipuler la wastgate elle ne se met plus en defaut et donc fonctionne tres bien.
affaire a suivre je reviendrais si le probleme recommence.
merci a tous ceux qui se sont donner la peine de m aider