Forum Opel
4x4, SUV et Sportives => Mokka => Problèmes moteur essence => Discussion démarrée par: seb01340 le 24 avril 2023 à 08:19:10
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hello a tous
heureux propriétaire d un mokka x Elite 1.4 turbo de 2017 de 60 000km, véhicule utiliser par mme,
j ai fais le choix d installer un boitier bio motors pour le passer a e85, il i a de sa 1 ans. jusqu' ici sans souci, ravis de cette collaboration qui marche a merveille jusqu' a............... ce Week end.
cette semaine, démarrage laborieux cette semaine, malgré l ajout de essence sans plomb, a coup en roulant et la samedi, démarre plus.
pas de voyant au tableau de bord, mon mécano est passer, il suspect la pompe a essence, il a démonter la durite de retour dans le moteur, l essence coule 1 fois sur 5, quand on met la cle sur contact, et quand sa coule, il i a pas de pression, sa fais penser a robinet d eau ouvert a moitie.
bref, auriez vous la possibilité de me dire la procédure pour déposer la pompe a essence? la réf, et aussi le valeur de pression a l arriver et au retour de la rampe d injection?
merci
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La pompe à essence est immergée dans le réservoir, tu y accède avec une trappe située sous la banquette AR
Essaye de faire fonctionner la pompe en l’alimentant électriquement en direct
Si besoin, j’ai une pompe neuve pour 40EUR+port de marque Delphi (juste la pompe sans le panier ni la jauge), MP si intéressé
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hello
bon problème trouver, en faite c était la rampe de bobine d allumage qui était défaillante.
la réf de la bobine pour 1.4 turbo a14net est réf GM: 25195107, pièce de marque delphi réf 19005362.
pièces payer 105e ttc sur amazone.
a++
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hello
bon problème trouver, en faite c était la rampe de bobine d allumage qui était défaillante.
la réf de la bobine pour 1.4 turbo a14net est réf GM: 25195107, pièce de marque delphi réf 19005362.
pièces payer 105e ttc sur amazone.
a++
good job. plus de d'allumage...