Forum Opel
Utilitaires => Movano/Vivaro/Combo => Autres problèmes => Discussion démarrée par: Zazounette13 le 16 août 2018 à 10:22:21
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Bonjour à tous,
Pensez-vous que ce soit difficile de changer la poire d'amorçage de mon Vivaro CDTI 1,9 ? Vendu (cher)en kit par Opel avec les durites. Très embêtée car je ne peux pas le déplacer (coût dépannage...) Y a t'il quelqu'un sur Marseille Est susceptible de le faire?
Merci à tous
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Y'a absolument rien de compliqué à faire ce type d'intervention, c'est juste des colliers à desserrer
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Bonjour Isma_8
Merci pour cette réponse. Bon on va peut-être se lancer.
Bonne soirée
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Bonjour à tous
Bon voilà poire et durites remplacées, vissées, clipsées!
Vis de purge ouverte puis refermée à l'arrivée du gasoil. Poire pressée (longtemps...)
Mais peut-être pas encore assez longtemps..
On a utilisé du Start Pilot, le vivaro a très bien démarré,Tourné...2 minutes, et s'est arrêté d'un seul coup. Il y a sans doute encore beaucoup d'air.
Avez-vous des conseils, des astuces?
Merci à vous
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Recommencer la même procédure, après avoir rempli le plus possible le filtre à GO