27 avril 2024 à 16:35:54

Auteur Sujet: Opel insigna 170 cv cosmo pack elite opc line  (Lu 768 fois)

Hors ligne Xave

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: mars 2017
  • Motorisation: 170 cv / 2 litre cdti
  • Véhicule: opel insigna elite opc line /adblue / diesel
Opel insigna 170 cv cosmo pack elite opc line
« le: 29 septembre 2023 à 00:22:06 »
Bonjour ,

Le 28/09/2023

je prénomme Xave et suis tout nouveau .Apres avoir eu une berline Astra que j ai odoré .Maintenant j ai une insigna 170 cv Elite et j ai besoin de votre science car j 'ai un message d'erreur qui vient d 'apparaitre : je vous expose le problème . La voiture à 97000 km , la révision a été faites à 90 000 kilomètre , pour l' instant je n ai pas de problème qui m empêche de rouler mais le message d 'ordi de bord est répétitif depuis hier a chaque démarrage , je n ai pas de perte de vitesse pour l 'instant , aucun voyant n'est allumé . tout a l'air d'aplomb .Je compte allé chez le concessionnaire Opel où j 'entretien ma voiture mais si votre expérience pouvait m 'évité de passé x fois la voiture a la balise et de me faire saigner .Comme je n'y comprends strictement rien en mécanique , électronique je m en remets à vous . Merci pour votre aide .
cordialement

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2302
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Re : Opel insigna 170 cv cosmo pack elite opc line
« Réponse #1 le: 29 septembre 2023 à 00:48:46 »
Bonjour ,

Le 28/09/2023

je prénomme Xave et suis tout nouveau .Apres avoir eu une berline Astra que j ai odoré .Maintenant j ai une insigna 170 cv Elite et j ai besoin de votre science car j 'ai un message d'erreur qui vient d 'apparaitre : je vous expose le problème . La voiture à 97000 km , la révision a été faites à 90 000 kilomètre , pour l' instant je n ai pas de problème qui m empêche de rouler mais le message d 'ordi de bord est répétitif depuis hier a chaque démarrage , je n ai pas de perte de vitesse pour l 'instant , aucun voyant n'est allumé . tout a l'air d'aplomb .Je compte allé chez le concessionnaire Opel où j 'entretien ma voiture mais si votre expérience pouvait m 'évité de passé x fois la voiture a la balise et de me faire saigner .Comme je n'y comprends strictement rien en mécanique , électronique je m en remets à vous . Merci pour votre aide .
cordialement


salut et bienvenu.
quel est le message qui s'affiche?

Hors ligne Xave

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: mars 2017
  • Motorisation: 170 cv / 2 litre cdti
  • Véhicule: opel insigna elite opc line /adblue / diesel
Re : Opel insigna 170 cv cosmo pack elite opc line
« Réponse #2 le: 29 septembre 2023 à 04:52:57 »
Bonjour,
Service véhicule, bientôt.
Merci
Cordialement

Hors ligne Xave

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: mars 2017
  • Motorisation: 170 cv / 2 litre cdti
  • Véhicule: opel insigna elite opc line /adblue / diesel
Re : Opel insigna 170 cv cosmo pack elite opc line
« Réponse #3 le: 29 septembre 2023 à 04:59:31 »
Merci sam46 👍

Hors ligne Xave

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: mars 2017
  • Motorisation: 170 cv / 2 litre cdti
  • Véhicule: opel insigna elite opc line /adblue / diesel
Re : Opel insigna 170 cv cosmo pack elite opc line
« Réponse #4 le: 29 septembre 2023 à 07:48:18 »
Bonjour à tous.
Je vous fais un petit suivi, ce matin à 6h15 quand je suis parti du boulot, bizarrement le message " service véhicule bientôt" n est pas apparu. 🤔. Je doute que mon problème soit résolu mais je tenais a vous en informé. Cordialement Xave merci encore, et bonne journée à tous.

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2302
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Re : Opel insigna 170 cv cosmo pack elite opc line
« Réponse #5 le: 29 septembre 2023 à 17:53:07 »
Bonjour à tous.
Je vous fais un petit suivi, ce matin à 6h15 quand je suis parti du boulot, bizarrement le message " service véhicule bientôt" n est pas apparu. 🤔. Je doute que mon problème soit résolu mais je tenais a vous en informé. Cordialement Xave merci encore, et bonne journée à tous.
hello Xave

en fait ce message est un message fourre-tout, as tu un message supplémentaire ? ou un code?

il faut faire un diagnostique pour déterminer quel est le pb.

je te donne un exemple j'avais sur mon Zaf C un message identique "entretien véhicule nécessaire" c'est le même message que "service vehicle soon"
pas de symptômes et en fait après lecture défauts c'était la serrure du capot et plus exactement le capteur de la serrure qui ne se détaille pas.
je l'ai remplacé et effacer le défaut.

Hors ligne Xave

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: mars 2017
  • Motorisation: 170 cv / 2 litre cdti
  • Véhicule: opel insigna elite opc line /adblue / diesel
Re : Opel insigna 170 cv cosmo pack elite opc line
« Réponse #6 le: 02 octobre 2023 à 08:16:53 »
Hey,
OK je prends note, le message est revenu ce dimanche, je trace ce matin chez opel, je vous tiendrai au courant, du diagnostic, merci
Bonne journée 👍😉