27 avril 2024 à 08:37:50

Auteur Sujet: MERIVA CDTI 100CV  (Lu 3836 fois)

Hors ligne bob92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation: 92
  • Karma: +0/-0
MERIVA CDTI 100CV
« le: 24 mars 2006 à 09:16:27 »
Ca y est, une bosse sur le bas du coffre, un camion s'est garé derriere moi, résultat: 2 coups verticaux.J'ai démonté la garniture intérieure, les clips plastiques bien sur se sont cassés et en plus j'ai peu de marge pour essayé de passer quelque chose pour débosseler. J'en rage :evil:  :evil:
je vais essayé de voir chez un Norauto, si je peux renforcer ou proteger par des baguettes...

Jordan

  • Invité
MERIVA CDTI 100CV
« Réponse #1 le: 24 mars 2006 à 09:29:26 »
ah les camions... :grrrr
il recule, te rentre dedans et s'en vont tranquilement...enfin les voitures font aussi pareil...surtout les femmes! :ange
moi je fait super gaffe à l'endroit où je me gare pour éviter tout désagrement!

Hors ligne bob92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation: 92
  • Karma: +0/-0
MERIVA CDTI 100CV
« Réponse #2 le: 24 mars 2006 à 09:32:39 »
C'est pas touujours évident, je travaille dans paris et y a juste une rue où je peux me garer en épi, mais y a pas souvent de place.

Jordan

  • Invité
MERIVA CDTI 100CV
« Réponse #3 le: 24 mars 2006 à 09:38:55 »
Citation de: "bob92"
C'est pas touujours évident, je travaille dans paris et y a juste une rue où je peux me garer en épi, mais y a pas souvent de place.


c'est clair que l'on n'a pas toujours le choix...et surtout dans paris...la dernière fois que je suis parti à Paris, j'ai du me garer à l'extérieur car il n'y avait pas de parking souterrain...et ben j'ai pas passé une bonne soirée, il me tardait de récupérer ma voiture...sans éraflure!
ah les voitures ça nous rend fou... :mur

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
MERIVA CDTI 100CV
« Réponse #4 le: 24 mars 2006 à 15:41:45 »
Prends le métro pour aller à Paris.

Ta voiture n'auras rien, tu risques juste de te faire braquer c'est tout.  :mrgreen:
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Jordan

  • Invité
MERIVA CDTI 100CV
« Réponse #5 le: 24 mars 2006 à 17:48:00 »
Citation de: "PnB"
Prends le métro pour aller à Paris.

Ta voiture n'auras rien, tu risques juste de te faire braquer c'est tout.  :mrgreen:


et aussi d'attraper des maladies avec tout les gens crados qui prenne les transport en commun...mmmmmmmmmmm ça me donne envie d'aller faire un tour en metro! :mrgreen:

Hors ligne bob92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation: 92
  • Karma: +0/-0
MERIVA CDTI 100CV
« Réponse #6 le: 25 mars 2006 à 09:29:47 »
Et en dehors de ne pas prendre sa voiture, la laisser dans son box et l'admirer le soir en rentrant du boulot ou la mettre dans un musée après tout,  avez vous des idées pour protéger le coffre qui descend relativement bas et est à portée des parechocs...