ça serait sympa que le créateur du post repasse pour nous indiquer quel était son problème et les solutions apportées
Bonjour à tous,
Je repasse sur le forum pour vous donner des news.
La semaine dernière, le voyant se rallume. La dernière fois, au garage, ils m'avaient dit de ne surtout pas arrêter le moteur et de continuer à rouler au moins pendant 25 minutes. C'est donc ce que j'ai fait pendant 35 min., mais le voyant est resté allumé. En début de semaine, je passe au garage OPEL d'Orléans qui commence à me connaître et leur explique calmement à nouveau le problème. Ils me branchent le Zaf et reviennent 20 min plus tard. Bilan: c'est de ma faute, j'ai du couper le moteur pendant qu'un cycle de régénération du FAP se faisait. Là, je ne comprends plus. Je fais hyper gaffe au cycles et c'est de ma faute ???
Ils me redisent de faire attention aux cycles et de temps en temps, de ne pas hésiter à monter dans les tours.
Je suis d'un naturel patient mais là, çà commence à me gonfler !
Le véhicule n'a que 6 mois et est donc encore sous garantie. Je pense qu'OPEL ne joue pas franc jeu avec nous. Le véhicule a un défaut de fabrication et OPEL n'assume pas ses responsabilités.
Je songe sérieusement à déposer plainte contre OPEL afin de me constituer partie civile pour demander réparation de mon préjudice. Pourquoi pas par le biais d'une association de consommateurs. De cette façon, ils arrêterons de nous prendre pour des C... !
Je me renseigne auprès de plusieurs associations de consommateurs avant de commencer à agir.
Bon courage à tous !