27 avril 2024 à 14:36:45

Auteur Sujet: Opel corsa à problèmes  (Lu 5362 fois)

Hors ligne cocoboy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Opel corsa à problèmes
« le: 11 août 2005 à 12:33:44 »
Bonjour,
J'ai acheté en juin 2004,une Opel corsa 1.3 cdti et à 500 kms les problèmes ont commencé;à ce jour,j'ai fait 10000 kms,seulement avec cette voiture car je n'ai fait qu'accumuler les pannes.J'en ai plus qu'assez!!!!!!que me conseillez vous? Merci.

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Opel corsa à problèmes
« Réponse #1 le: 11 août 2005 à 13:58:51 »
Un peu plus de détails sur les problèmes serait le bienvenu

@+
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible

Hors ligne cocoboy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
opel corsa à problèmes
« Réponse #2 le: 11 août 2005 à 14:23:18 »
Citation de: "flodav"
Un peu plus de détails sur les problèmes serait le bienvenu

@+

OK, à savoir à 500 kms les problèmes ont commencé (calages in tempestifs,chutes de régime,voyant moteur allumé......je l'ai amenée 2 fois là ou je l'ai achetée,ils n'ont rien trouvé et m'ont dit de m'adresser ailleurs....Ailleurs,je l'amène et on me détecte une première panne (vanne EGR),3 semaines pour avoir la pièce et pas de véhicule de pret pendant ce temps;je l'amène le jour dit pour le changement de la vanne EGR,récupère mon véhicule et le lendemain la meme panne se rerpoduit,on me dit qu'il s'agit d'un réglage.....Je ne compte plus les fois ou j'ai ramené mon véhicule au garage....

Hors ligne cocoboy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
opel corsa à problèmes
« Réponse #3 le: 11 août 2005 à 14:27:06 »
Depuis on m'a changé le capteur pression turbo,le pot catalytique suite à une expertise prise en charge par mon assurance et les problèmes continuent.J'envoie des e mails à Opel France qui me répond toujours la meme chose à savoir que c'est à moi de me débrouiller avec le concessionnaire.Là je suis excédée et çà ne me fait pas peur de mettre Opel au tribunal.

Hors ligne ODM

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 468
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Opel corsa à problèmes
« Réponse #4 le: 11 août 2005 à 18:24:24 »
Aujourd'hui, il ne faut hésiter à se lancer dans des procédures judiciaires surtout face à un constructeur auto. Tu dois certainement avoir des contrats d'assurance par le biais desquels tu peux bénéficier d'une protection juridique. Et puis avec la notion de vice caché, tu peux arriver à tes fins. Ce sera long mais tu dois le tenter :wink:

Hors ligne cocoboy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Opel corsa à problèmes
« Réponse #5 le: 11 août 2005 à 18:29:29 »
Citation de: "ODM"
Aujourd'hui, il ne faut hésiter à se lancer dans des procédures judiciaires surtout face à un constructeur auto. Tu dois certainement avoir des contrats d'assurance par le biais desquels tu peux bénéficier d'une protection juridique. Et puis avec la notion de vice caché, tu peux arriver à tes fins. Ce sera long mais tu dois le tenter :wink:

T'inquiètes pas c'est ce que je suis entrain de faire avec ma protection juridique et quand la machine judiciaire sera en cours,il n'y aura plus aucun arrangement possible,la justice tranchera.

Hors ligne ODM

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 468
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Opel corsa à problèmes
« Réponse #6 le: 11 août 2005 à 20:35:00 »
En tous cas, je te souhaite de réussir :D

Hors ligne cocoboy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Opel corsa à problèmes
« Réponse #7 le: 11 août 2005 à 21:04:40 »
Citation de: "ODM"
En tous cas, je te souhaite de réussir :D

Merci.

Hors ligne fredy10

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation: Villechétif
  • Karma: +0/-0
Opel corsa à problèmes
« Réponse #8 le: 16 janvier 2006 à 08:55:14 »
pour vendre les voitures  , il y a du monde , certes excellents :twisted: ... mais pour les dépanner  sous garantie  , c'est autre chose..... et pour les réparations hors garantie , on vous offre un petit café ainsi qu'un stylo pour signé le chèque  svp monsieur....  :evil:    a+
astra 1.9 120cv élégance  , mp3 anti-brouillard , grise lunaire    membre astra forum

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Opel corsa à problèmes
« Réponse #9 le: 16 janvier 2006 à 09:08:29 »
je suis desole de me repetté mais celas est valable pour toute les mrques :evil:
mais surtout celas depend de la concession et heureusement il y en as des tres competent et serviable ou le client est encorre priviliegé :jap