Citation de: FRED V6 le 16 septembre 2008 à 19:58:48Citation de: wifi le 16 septembre 2008 à 19:55:00et eux ils ont pas vu de codes defauts?Impossible de savoir,normalement j'ai des nouvelles demain matin.C'est quoi ce casque que j'ai vu brancher sur mon moteur?aucune idée...siles codes sont p0301/0302/0303/0304, c'est une reprog.si le defaut reviens il faudras remplacer une piece.
Citation de: wifi le 16 septembre 2008 à 19:55:00et eux ils ont pas vu de codes defauts?Impossible de savoir,normalement j'ai des nouvelles demain matin.C'est quoi ce casque que j'ai vu brancher sur mon moteur?
et eux ils ont pas vu de codes defauts?
La pauvre fifille... ca va elle a pas trop souffert quand meme..
Voilà ma vectra de retour donc verdict: vanne EGR hs et 1 injecteur,j'ai un V5 J'ai vu le chef d'atelier qui m'a dit qu'il a du faire appel au service technique opel pour trouver le soucis Donc injecteur en commande et retour chez opel tres rapidement
Citation de: FRED V6 le 17 septembre 2008 à 19:12:16 Voilà ma vectra de retour donc verdict: vanne EGR hs et 1 injecteur,j'ai un V5 J'ai vu le chef d'atelier qui m'a dit qu'il a du faire appel au service technique opel pour trouver le soucis Donc injecteur en commande et retour chez opel tres rapidement Le service technique Opel est le centre d'appel (qui se trouve en Allemagne) de toutes les concessions quand elles ne trouvent pas l'origine des pannes. La concession donne donc les symptômes et le service technique regarde sur leur base de données et donne une réponse à la concession.
salut FRED V6 comme tu es de lille comme moi, à quel concession opel as tu été
Et quand le service technique allemand sais pas c'est le ctf qui prends le relais :
Citation de: Fred OPC le 17 septembre 2008 à 20:52:27Citation de: FRED V6 le 17 septembre 2008 à 19:12:16 Voilà ma vectra de retour donc verdict: vanne EGR hs et 1 injecteur,j'ai un V5 J'ai vu le chef d'atelier qui m'a dit qu'il a du faire appel au service technique opel pour trouver le soucis Donc injecteur en commande et retour chez opel tres rapidement Le service technique Opel est le centre d'appel (qui se trouve en Allemagne) de toutes les concessions quand elles ne trouvent pas l'origine des pannes. La concession donne donc les symptômes et le service technique regarde sur leur base de données et donne une réponse à la concession.Houlà!!!!!!!!! merci et bravo
Citation de: Myck le 17 septembre 2008 à 20:59:55Et quand le service technique allemand sais pas c'est le ctf qui prends le relais :CTF??????????????????
Centre technique france, c'etait simple pourtant
Citation de: wifi le 16 septembre 2008 à 20:16:17Citation de: FRED V6 le 16 septembre 2008 à 19:58:48Citation de: wifi le 16 septembre 2008 à 19:55:00et eux ils ont pas vu de codes defauts?Impossible de savoir,normalement j'ai des nouvelles demain matin.C'est quoi ce casque que j'ai vu brancher sur mon moteur?aucune idée...siles codes sont p0301/0302/0303/0304, c'est une reprog.si le defaut reviens il faudras remplacer une piece.OK merci,je vais attendre (pas le choix) ce qu'ils me disent je suis tout simplement degouter
Si y a une note ca a du raler a l'etac
Ah bon!!!!!!!!!!! en gros cà veux dire quoi?
Pour la vanne EGR je trouve que le kilometrage est faible pour etre hs!!
Citation de: FRED V6 le 17 septembre 2008 à 21:17:48Pour la vanne EGR je trouve que le kilometrage est faible pour etre hs!!heu... 6 cyclindres.. ca crache 6 fois plus lol...
combien de kilometres et quel age?