27 mai 2024 à 12:06:30

Auteur Sujet: gts irmscher  (Lu 3190 fois)

Hors ligne interceptor

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1158
  • Localisation: belgique, a 30min de Lille (F)
  • Karma: +34/-0
gts irmscher
« le: 10 mars 2008 à 23:28:11 »
bien le bonjour. (e suis un p'tit nouveau, lol)

je voulais savoir s'il y a quelqu'un ici qui a , comme moi (..tout fier..) une vectra gts , dernier modèle, 120cv plus un boitier irmscher. Moi, j'en suis content, et vous? vous passez vos rapport a quel régime?

Hors ligne Tomasz76

  • VIP
  • *
  • Messages: 3160
  • Pays: be
  • Localisation: Onkerzele (Geraardsbergen) Belgique
  • Karma: +132/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/10/2017 - 05/05/2000
  • Motorisation: 2.0l 170ch / 2.0l 150ch
  • Véhicule: Audi A5 / BMW Z3
Re : gts irmscher
« Réponse #1 le: 10 mars 2008 à 23:31:23 »
:welcome sur FO Interceptor!  :bien
Pas de boitier Irmscher pour ma part... mais bon qu'en même 150 canassons  :dents

N'oublies pas quelques  :photos

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : gts irmscher
« Réponse #2 le: 10 mars 2008 à 23:48:33 »
ben moi c'est des que l'aiguille est dans le rouge...on m'a dit que c'est la zone de passage des rapports et si on depasse le rouge et ben c'est pas bon...l'aiguille vient buter contre l'aiguille de vitesse en premiere seulement...mais c'est quand meme vachement genant... :ange :ange :ange :ange sinon j'ai aussi un boitier qui passe mon 117 d'origine reprogrammer a 125 au taf a 154 chevaux maintenant...
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne myckadow

  • VIP
  • *
  • Messages: 7517
  • Pays: fr
  • Localisation: 35
  • Karma: +225/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 22/12/2003
  • Motorisation: 2.2l DTI
  • Véhicule: Vectra GTS élégance
Re : gts irmscher
« Réponse #3 le: 10 mars 2008 à 23:54:31 »
et tu sens bien la différence ?

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : gts irmscher
« Réponse #4 le: 10 mars 2008 à 23:56:16 »
que oui!!!
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne interceptor

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1158
  • Localisation: belgique, a 30min de Lille (F)
  • Karma: +34/-0
Re : gts irmscher
« Réponse #5 le: 10 mars 2008 à 23:59:58 »
je trouve le boitier super.elle est bcp plus nerveuse et meme a 160, 180km/h, elle part encore si je solicite la pédale.pour l'instant j'ai été a 215 avec.
le boitier, je l'ai payé 1300E installé. je trouve bcp plus économique que d'acheter une 150cv qui est plus difficile a revendre et qui a des pneus qui coute encore plus cher. enfin, s'est mon avis...

Hors ligne myckadow

  • VIP
  • *
  • Messages: 7517
  • Pays: fr
  • Localisation: 35
  • Karma: +225/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 22/12/2003
  • Motorisation: 2.2l DTI
  • Véhicule: Vectra GTS élégance
Re : gts irmscher
« Réponse #6 le: 11 mars 2008 à 00:01:53 »
que oui!!!
de toute façon tu as un autoradio à m'installer et j'en profiterais pendant ce temps là à faire un petit tour avec ta GTS pour voir si le "que oui!!!" veut dire quelque chose !  :dents

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : gts irmscher
« Réponse #7 le: 11 mars 2008 à 00:04:37 »
pas de probleme!
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne myckadow

  • VIP
  • *
  • Messages: 7517
  • Pays: fr
  • Localisation: 35
  • Karma: +225/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 22/12/2003
  • Motorisation: 2.2l DTI
  • Véhicule: Vectra GTS élégance
Re : gts irmscher
« Réponse #8 le: 11 mars 2008 à 00:06:23 »
pas de probleme!
:icon_wink

sinon  :welcome sur FO Interceptor !  :coucou

Hors ligne arnaud623

  • VIP
  • *
  • Messages: 4801
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Dunkerque et Calais
  • Karma: +127/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 2010
  • Motorisation: 1.4 l 16 v Essence/ G.P.L
  • Véhicule: Mériva Twinport
Re : gts irmscher
« Réponse #9 le: 11 mars 2008 à 07:28:52 »

  Salut et  :welcome

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : gts irmscher
« Réponse #10 le: 11 mars 2008 à 11:08:32 »
Salut !! Pas de boitier, mais :welcome sur FO quand même !!
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne WolVerine

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1335
  • Localisation: Nibas - Somme
  • Karma: +1/-0
Re : gts irmscher
« Réponse #11 le: 11 mars 2008 à 21:08:01 »
Salut et bienvenue, en tous cas pour moi les 150 ch dadas me suffisent bien, ce qui me plaierais le plus c'est une reprog pour un réglage optimum pour consommer moins, ce qui donnerais certainement quelques poneys en plus  :icon_mrgreen. En tout cas je la vends pour prendre une 330d  :bien, mais j'aurais quand meme du mal à m'en séparer
CDTI 150 - GPS couleur CD70 navi - pression des pneus
BDD kit puissance - Menus cachés GPS CD70Navi