28 mars 2024 à 16:55:51

Auteur Sujet: Schema faisceau électrique opel Vectra B 2.0 v16  (Lu 3097 fois)

Hors ligne Jordipinkman

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Janvier 2000
  • Motorisation: 2.0 v16
  • Véhicule: Vectra
Schema faisceau électrique opel Vectra B 2.0 v16
« le: 15 septembre 2020 à 20:04:17 »
Bonjour a tous chere confrère d'opel !

Je suis tout nouveau sur le forum, alors peut etre que la question a deja ete répondu, si c'est le cas merci de m'indiquer dans quel topic 😁

Voila mon problème est relativement simple, je suis propriétaire d'une Vectra 2.0 v16 annee 2000, et depuis l'acaht j'ai un voyant moteur allumé.  Le type a qui je l'ai acheté m'informe qu'après passage a la valise diag, il s'agit du capteur de position d'arbre a came. OK ! Je change la piece, je fais mon raccords mes raccords, RAS !

Seulement apres remontage le problème persiste (évidemment !) Je decide donc de l'amené chez un pote mécano, on se met dessu, j'avais tout bien brancher pas de problème la dessu. Dans le doutenon repasse un couo de valise, et la le defaut indique "un défaut sur le circuit du capteur d'arbre a came". On vérifie donc la continuité entre la prise du capteur et les fils que j'ai raccordé, RAS aucun problème, on vérifie ensuite la continuité entre la prise du calculateur et la prise du capteur et la c'est hic ! 0 continuité...

Mon problème est donc le suivant, mon pote pour pour pouvoir me dépanner au plus rapidement aurait besoin du schéma de cablage .. ou éventuellement la revue technique !!

Alors si quelqu'un peut m'aider, j'avoue etre très embêtée.. merci a tous !