27 avril 2024 à 15:29:47

Auteur Sujet: Problème de son  (Lu 1684 fois)

Hors ligne HZL

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 mars 2010
  • Motorisation: 160 cosmo pack finition opc line
  • Véhicule: INSIGNIA
Problème de son
« le: 11 janvier 2017 à 22:24:00 »
Bonjour à vous
Je voudrais vous poser une question. Mais tout d'abord je vais vous présenter ma voiture. il y a  de cela 4 mois je me suis acheté Insignia en remplacement d'une Opel Astra.
J'ai une Opel Insignia cosmo pack 160 pack OPC line avec un pack Infinity GPS commande au volant et commande sur l'accoudoir central. Un vrai petit bijou de technologie  mais dedans le seul problème qu'il y a avec cette voiture cela reste le poste. c'est qu'il n'y a pas de Bluetooth  pour la musique contrairement pour le téléphone. donc il fait que la reconnaissance du signal du téléphone et non le signal pour l'audio.
De ce fait je me suis rendu sur internet pour commander un poste d'origine adaptable.

Ce poste d'origine adaptable je les commander sur le site Auto GPS discount et oui malgré qu'il disait qu'il était base en France ça reste belle et bien un site chinois. Après avoir reçu ce fameux pote qui fait GPS TV Android tout me paraissait correct  lorsque j'ai passé ma commande.
Mais il y a eu un gros hic quand j'ai installé tout ce qu'il y avait à installer aucun son ne sortait au niveau des enceintes.
Peu importe la source auxiliaire qui était utilisé

pourriez-vous m'éclairer sur ce problème car si j'ai pris ce poste c'était pour pouvoir écouter ma musique en Bluetooth dessus et rebrancher mon équipement sono qui était sur l'ancienne voiture. Et ne pas le brancher sur un jack. Merci de vos réponses car je me retrouve avec un poste sur les bras et je ne suis même pas sûr qu'il fonctionne heure et par la même occasion se situe le déconseille Autoradio gps discount

Hors ligne HZL

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 mars 2010
  • Motorisation: 160 cosmo pack finition opc line
  • Véhicule: INSIGNIA
Re : Problème de son
« Réponse #1 le: 12 janvier 2017 à 20:12:24 »
Bonsoir
 personnes pour me répondre  à mon problème