Franchement pas trop, faut être patient, déjà, faut sortir le bloc compteur (démontage du cendrier, du vide poche à gauche du tdb, de la commande d'éclairage, du cache noir laqué côté gauche, du cache noir laqué sur la gauche du tdb qui longue l'autoradio, etc etc....) ensuite une fois le bloc compteur sorti ben il faut le désosser, virer les aiguilles, les cadrans, et les fonds de compteurs, la tu as accès au leds, il faut bien repérer la polarité, et mettre les nouvelles à la pince à épiler, et souder doucement, très hard....
Le problème est de trouver les MEMES leds pour pas avoir une différence de luminosité, moi j'avais acheté un compteur d'occase d'Insignia sur EBay pour récupérer les LEDS, attention, ne t'imagines pas monter un compteur d'occase, elle ne redémarrera pas, d'ailleurs une fois ton compteur démonter elle ne démarre plus LOL!
Apres, si tu as réussi à faire tout ça, ben il faut remettre le compteur à moitié remonté dans la voiture, mettre le contact pour que les micros moteurs des aiguilles fassent leur "reset", et recaler tes 4 aiguilles le plus précisément possible....
Voila sur la mienne ce que ça donnait: