28 mars 2024 à 12:47:54

Auteur Sujet: [2.0 Turbo] Ne démarre plus...  (Lu 15243 fois)

Hors ligne Krys59

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 170
  • Pays: fr
  • Localisation: Wasquehal
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/06/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150
  • Véhicule: Astra GTC OPC Line
Re : [2.0 Turbo] Ne démarre plus...
« Réponse #25 le: 16 juin 2014 à 15:49:31 »
Tout est une question de point de vue
c'est l'éternel débat entre marque ou pas marque...
Coluche "On dit toujours les belges c'est des cons, les belges c'est des cons... mais rien qu'en France y'a plus de cons que de belges.." :)

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Re : Re : Re : [2.0 Turbo] Ne démarre plus...
« Réponse #26 le: 16 juin 2014 à 17:44:10 »
C'est une essence !  :ange  :dents

j'avais vu, je parle en général .... et en précisant qu'avec les diesels s'est pire à cause des bougies de préchauffage  :tooth
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne kinto

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1479
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-1
  • Motorisation: 1800cc 140
  • Véhicule: insigna cosmo AFL xenon
Re : Re : [2.0 Turbo] Ne démarre plus...
« Réponse #27 le: 16 juin 2014 à 18:17:22 »
Tout est une question de point de vue
c'est l'éternel débat entre marque ou pas marque...

c vrai....cela dit je pense que les batteries doivent toutes etre faites par la même boite..
sur la route de lille sud à wattignies ,il y avait fulmen avant et apres une autre marque qui sous traitait pour tout le monde...
seulement..15L/100...en ville

Hors ligne Slygnum

  • Modérateur Section
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : [2.0 Turbo] Ne démarre plus...
« Réponse #28 le: 16 juin 2014 à 20:14:28 »
J'ai jamais eu de problème avec les produits vendu par carter cash même les pneus :bien
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne kinto

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1479
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-1
  • Motorisation: 1800cc 140
  • Véhicule: insigna cosmo AFL xenon
Re : Re : [2.0 Turbo] Ne démarre plus...
« Réponse #29 le: 16 juin 2014 à 21:15:53 »
J'ai jamais eu de problème avec les produits vendu par carter cash même les pneus :bien

ben oui mais un pneu michelin vendu chez carter cash , reste un pneu michelin....c pas un produit de second choix....aloes qu'une batterie sans marque .....ça peut etre moins bien ?
seulement..15L/100...en ville

Hors ligne Slygnum

  • Modérateur Section
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Re : Re : [2.0 Turbo] Ne démarre plus...
« Réponse #30 le: 16 juin 2014 à 22:38:54 »
ben oui mais un pneu michelin vendu chez carter cash , reste un pneu michelin....c pas un produit de second choix....aloes qu'une batterie sans marque .....ça peut etre moins bien ?

non quand j'allais chez carter-cash c'était pas pour du michelin mais bien des marques inconnues au bataillon :bien
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : [2.0 Turbo] Ne démarre plus...
« Réponse #31 le: 05 juillet 2014 à 10:59:05 »
Coucou
oui carter cash c'est pas mal et surtout pas cher.
Je prend mon polish et le shampoing pour titine et ca coute rien et ca marche nickel
Enfin pour la batterie c'est normal. une 2.0T c'est un gros moulin qui tire bien au démarrage et si tu fait peu de route et bien tu rince la batterie rapidement. Il faut environ 15 à 20km en roulant correctement pour recharcher la batterie après un démarrage.
Ensuite si on ajoute la clim, le GPS la radio, l'électronique divers ESP abs.... bref le tout ca pompe aussi...
Maintenant 79€ / 5 ans ca fait moins de 20€/an  :ange

Du coup je me dis que je ne vais plus tarder à en changer !  :marteau
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75