perso j'eviterai un modele de 2009 je viserai plutot un 2010 qui a eu beaucoup moins de bug
la natte de siege chauffant est souvent en rade quand tu mets le chauffage une icone avec l'intensité apparait au dessus de la temperature de la clim si ca se coupe au bout d'une minute faut faire changer la natte de chauffage (cher..)
les retros se rabattent en maintenant le bouton de fermeture de la clé pendant quelques secondes
l'attache remorque est une option la manette est sous la voiture a coté de l'attelage
les maladies classiques
- bruit de vache sous le capot (electrovanne de turbo)
- fuite radiateur de vanne egr presque sous la batterie
- verifier si la campagne de changement des durites de direction assistée a été faite
- egalement une campagne pour certains modeles de capteur de pression de roue. si le capteur possede un filetage sur toute la longueur de la valve ils auraient du etre changés
- usure prematurée des disques arrieres
- dysfonctionnement du frein a main éléctrique
c'est a peu pres tout ce a quoi je pense..