non pas de tuto dispo
tu peux essayer un traitement au Fuel guard II de chez KENT
Ce que je peux écrire sur la dépose mais c'est pas facile
:
Débrancher le câble négatif de la batterie
Dépressuriser le système de carburant et retirer le carburant le débitmètre d'air les tuyauteries et les systèmes d'échappement
Déconnecter le corps de papillon
cependant, il n'est pas nécessaire de vidanger le système de refroidissement, comme le corps peut être placé d'un côté avec les tuyaux encore fixés (à ce sujet tu as vérifié que le circuit
de LDR n'est pas bouché au niveau du corps papillon ?
Desserrer le clip et débranchez le tuyau du reniflard du moteur du couvre culasse
Débranchez le câblage des injecteurs
Débranchez le connecteur du tuyau d'alimentation en carburant sur la longeur de cde la rampe
Un outil Opel est existe pour libérer les connecteur, mais il peut être libéré à l'aide d'une paire de pinces longues, ou un outil similaire, pour enfoncer les languettes de retenue.
Boucher l'extrémité du tuyau, pour empêcher la pénétration de la saleté
Dévisser les boulons, puis soulevez le rail avec les injecteurs hors du collecteur d'admission.
Pour enlever un injecteur du rail de carburant, enlever le clip de fixation en métal à l'aide d'un tournevis ou une paire de pinces, et tirer l'injecteur de la rampe d'injection.
Retirer et jeter les joints toriques il faudra les remplacer
La remise en état des injecteurs de carburant n'est pas possible, car aucune pièce de rechange est disponible.