27 avril 2024 à 19:24:37

Auteur Sujet: (Astra GTC) Accident et problème de volume  (Lu 2669 fois)

Hors ligne starz

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
(Astra GTC) Accident et problème de volume
« le: 15 juillet 2011 à 15:41:12 »
Bonjour,

Voilà vers avril-mai j'été énervé et je suis rentré dans un poteau électrique (en démarrant il était a 2 m de moi, j'étais énervé puis le soleil bref) et j'ai cassé la vitre du phare, le parechoc s'est déboité par rapport à l'aile et il me semble que le bloc phare s'est un peu levé.

Maintenant que j'ai du temps libre je peux m'en occuper; je suis en tout risque, je ne prendrais pas de malus(premiere et derniere fois) mais j'aurais une franchise de 300-400 €.
J'ai fait un devis à un garage opel et ils m'ont fait 800 € (200€ de bloc phare + redressement parechoc + peinture etc...).

Je compte aller voir un carrossier est-ce une bonne idée ? Peut etre qu'il peut me trouver un bloc phare et/ou un parechoc moins cher en casse non ?



Et depuis ce temps là j'ai l'impression que j'ai un problème de volume sur mon autoradio.. en fait tout va bien mais des fois je ne peux pas monter le volume (des fois il se bloque vraiment à un faible volume), et je dois redémarrer la voiture pour que ca remarche.

J'ai l'impression que pour que ca marche, je dois éteindre le moteur, enlever la clé, rallumer le poste radio , mettre la clé et démarrer et là miracle ca marche. Serait-ce un probleme électronique ?

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : (Astra GTC) Accident et problème de volume
« Réponse #1 le: 15 juillet 2011 à 19:25:33 »
Salut

pour la carrosserie si tu trouves de la pièce d'occase ca sera bien sur moins cher  :jap

pour l'autoradio c'est effectivement plus un probleme electonique..
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : (Astra GTC) Accident et problème de volume
« Réponse #2 le: 15 juillet 2011 à 21:30:26 »
Gtc en casse bonne chance c'est encore trop ressent donc très rare...