27 avril 2024 à 18:38:14

Auteur Sujet: [CDTI130 - injecteurs] 4 injecteurs + egr en 30.000 kms  (Lu 2644 fois)

Hors ligne filou

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: fevrier 2009
  • Motorisation: diesel
  • Véhicule: insignia
[CDTI130 - injecteurs] 4 injecteurs + egr en 30.000 kms
« le: 07 octobre 2010 à 18:23:56 »
salut a tous , voila j'ai une insignia diesel 130cv depuis février 2009 . En juillet commence les problèmes de saccade moteur de temps en temps sur autoroutes et routes après passage au garage en septembre chgt d'un injecteur a 4000km . 9mois de tranquillité et retour du même problème il change la vanne EGR . Fin aout retour au garage pour pb identique chgt de  2 injecteurs .et une semaine après même panne retour garage et chgt du 4eme injecteur la voiture n'a que 30000Km.pouvez vous me dire si ces normale?

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : insignia diesel 130cv
« Réponse #1 le: 07 octobre 2010 à 19:51:52 »
Ben non c'est pas normal....
Malheureusement faut essuyer les erreurs de jeunesse.
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne Michel1972

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 29
  • Pays: fr
  • Localisation: Maubeuge
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/04/2010
  • Motorisation: 1.9 DCI 130 Ch FAP Ecoflex
  • Véhicule: Opel Insignia Edition 5p
Re : [CDTI130 - injecteurs] 4 injecteurs + egr en 30.000 kms
« Réponse #2 le: 23 janvier 2011 à 08:24:22 »
Salut

En effet, je rejoins smarties sur sa réponse , comme toute nouvelle  gamme de voiture, les constructeurs n'ont pas un historique suffisant pour éviter toutes les misères que peuvent rencontrer les voitures neuves. Et cela, malgrés leur grandes expérience sur les autres véhicules de leur gamme.