27 avril 2024 à 17:48:12

Auteur Sujet: [divers - généralités] Insignia et vie de famille (nombreuse)  (Lu 15113 fois)

Hors ligne FiL

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 320
  • Localisation: Berck Sur Mer
  • Karma: +4/-0
Re : Re : Re : Insignia et famille
« Réponse #25 le: 21 février 2010 à 17:59:44 »
[quel chance ! nous, ca fait minimum 3 ans que nous ne sommes pas partis pour de "vrai" longue vacances. Depuis ma 1er GTS, j' ai toujours explosé le budget vacances a payé des proces, d' exces de vitesse! Grrrr :bah

"La vie est une succession de 400m depart arrete" donc pas de vacances.... :spamafote
Bonne route a tous...

Hors ligne Mustanger

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 323
  • Localisation: paris
  • Karma: +2/-0
Re : Insignia et famille
« Réponse #26 le: 21 février 2010 à 18:21:15 »
Seulement pour te dire que j'ai dans la voiture madame,3 enfants (5 ans, 3ans, 2ans) et un petit chien (jack russel de 11 ans) et comme tu peut l'imaginer tout l'attirail qui va avec (poussette,valises,vélo,ect...)

Et tout sa dans une R19 qui à 17 ans et bientôt 209 000 klm/s. et ben sa rentre,avec beaucoup de mal,mais sa rentre  :icon_mrgreen

Donc,pour te conforter dans ton choix l'insignia berline où ST sera idéal.

Hors ligne @pplegold

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 25
  • Localisation: Sud-ouest (Landes-Pays Basque)
  • Karma: +0/-0
Re : Insignia et famille
« Réponse #27 le: 26 février 2010 à 22:08:47 »
Merci à tous pour vos témoignages, vous m'avez bien aidé à convaincre ma femme !!!  :bien

Donc voilà c'est fait !!!
D'ici quelques jours, nous serons les heureux possesseurs d'une Insignia 5 portes TDCI 130 Cosmo Ecoflex gris titane que nous achetons en ocaze récente (voirture de démo) 5600 Kms.

En plus de vos témoignages, ce qui a fini de nous décider, c'est le prêt du véhicule sur 2 jours (ils sont forts quand même ... lol) qui nous a permis de tester.

Le plus beau dans tout ça ... Ma fille de 3 ans qui nous a fait un caprice quand on a ramener la voiture ... elle ne voulait plus remonter dans le Zaf !!  :tooth

Merci encore.
Zafira B 1.9 CDTI 120 cv Magnetic Gris Eclair...

Hors ligne uspyd

  • Routard
  • *
  • Messages: 1864
  • Pays: be
  • Localisation: Bonneville Beach
  • Karma: +85/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13 février 2014
  • Motorisation: 2.0 Cdti 140cv / 1.0 turbo 95 cv
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer Cosmo / Adam Jam
Re : Insignia et famille
« Réponse #28 le: 26 février 2010 à 23:34:56 »
et bien , félicitations, affaire rondement et rapidement menée !!!

Perso , nous avons deux filles 8 et 15 ans (1,70m!) et un chien de taille moyenne, mais voyageant uniquement dans le coffre
notre choix était soit 5 portes hayon ou ST

esthétiquement, nous préférons le ST,et l'avons commandée, bien que la 5 portes eu été suffisante
actuellement  :  Insignia Sport Tourer 2014 140cv cuir navi900 xenon afl / Adam 1.0 turbo 95cv
auparavant :Astra TwinTop 2007 1.6 ess  / Corsa C 2002 1.2 ess /  Insignia Sport Tourer 2010  130cv Cuir Agr Navi800 Xenon AFL / Vectra GTS 2003 2.2 DTI 125 / Corsa 2008 1.3 cdti / Astra Cabrio 1996 1.8 / Vectra break 1998 2.0 DTH / Astra 1995 1.7 TD / Kadett 1983 1.3 SR / Kadett Coupe 1978 1.2

Hors ligne insig21

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 297
  • Localisation: COTE D OR
  • Karma: +2/-0
Re : Insignia et famille
« Réponse #29 le: 27 février 2010 à 08:34:17 »
ouaouh dis donc pret de deux jours!!! ca c est bien!! c est le minimum syndical je pense quand tu achetes une voiture qui coute autant..............malheureusement la plupart te propose un essai sur route de 20min!!!! n'importe quoi: vous voyez, la voiture elle roule!!!

Nous on nous l'a prete 3h, car c'était la condition sine qua non: essai en famille ou rien! cetait deja pas mal...mais 2 jours: chapeau!!


Sinon felecitations!!!

je n'ai encore rencontré personne qui reste indifférent devant l'insignia!

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Re : Insignia et famille
« Réponse #30 le: 27 février 2010 à 12:35:35 »
Merci à tous pour vos témoignages, vous m'avez bien aidé à convaincre ma femme !!!  :bien

Donc voilà c'est fait !!!
D'ici quelques jours, nous serons les heureux possesseurs d'une Insignia 5 portes TDCI 130 Cosmo Ecoflex gris titane que nous achetons en ocaze récente (voirture de démo) 5600 Kms.

En plus de vos témoignages, ce qui a fini de nous décider, c'est le prêt du véhicule sur 2 jours (ils sont forts quand même ... lol) qui nous a permis de tester.

Le plus beau dans tout ça ... Ma fille de 3 ans qui nous a fait un caprice quand on a ramener la voiture ... elle ne voulait plus remonter dans le Zaf !!  :tooth

Merci encore.

enfin une "jeune" femme qui s'y connait en voiture  :dents :dents

 :eekout
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne insig21

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 297
  • Localisation: COTE D OR
  • Karma: +2/-0
Re : Insignia et famille
« Réponse #31 le: 27 février 2010 à 14:06:48 »
mon dernier de 3 ans dit a tout ceux qu veulent bien l'entendre que "papa a une voiture de course!!!"

Hors ligne Mustanger

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 323
  • Localisation: paris
  • Karma: +2/-0
Re : Insignia et famille
« Réponse #32 le: 03 mars 2010 à 00:08:17 »
Félicitation pour ton achat, sa fait un heureux de plus dans la famille opel.

 :bien

Hors ligne kiki34

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 654
  • Pays: fr
  • Localisation: 34
  • Karma: +9/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2010
  • Motorisation: 2.8 V6 Turbo
  • Véhicule: Insignia Tourer OPC
Re : Re : Insignia et famille
« Réponse #33 le: 03 mars 2010 à 06:19:09 »
mon dernier de 3 ans dit a tout ceux qu veulent bien l'entendre que "papa a une voiture de course!!!"

Les "puristes" comprendront rapidement que papa n'est pas un pilote ......  :dents

Sinon il porterai un casque toute la journée ....  :ptdr


Hors ligne Thunder K

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 542
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/2012
  • Motorisation: CDTI 165
  • Véhicule: ZAFIRA TOURER Cosmo Pack
Re : [divers - généralités] Insignia et vie de famille (nombreuse)
« Réponse #34 le: 16 juin 2011 à 08:53:24 »
Déterrage ! :coucou
Un de vous a t'il réussi a placer trois sièges auto enfants à l'arrière de notre belle ?
Merci !
Troisième en vue ..... :cops
Historique de mes OPEL :
Astra G 1.6 Fashion - Insignia CDTI 130 COSMO - Zafira Tourer CDTI 165 COSMO PACK - Adam Twinport 87 Glam - Mokka GS Line 1.2 puretech 130ch

Hors ligne Thunder K

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 542
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/2012
  • Motorisation: CDTI 165
  • Véhicule: ZAFIRA TOURER Cosmo Pack
Re : [divers - généralités] Insignia et vie de famille (nombreuse)
« Réponse #35 le: 16 juin 2011 à 20:23:46 »
Vu le nombre de réponse, je vais devoir passer au Zafira Tourer alors  :rolleyes
Historique de mes OPEL :
Astra G 1.6 Fashion - Insignia CDTI 130 COSMO - Zafira Tourer CDTI 165 COSMO PACK - Adam Twinport 87 Glam - Mokka GS Line 1.2 puretech 130ch

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [divers - généralités] Insignia et vie de famille (nombreuse)
« Réponse #36 le: 16 juin 2011 à 20:26:13 »
moi j'ai deja mis 3 sieges enfant derriere. mais pas avec le systeme isofix qui n'en acceuille que 2 .  sinon ca passe.. y avait 2 gros sieges et un legerement moins gros pour enfant de 6 ans.

maintenant n'ayant pas d"enfants je l'ai fait qu'une fois et je peux pas trop te dire si a l'usage ca deveint pas galère..  :bah
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [divers - généralités] Insignia et vie de famille (nombreuse)
« Réponse #37 le: 16 juin 2011 à 21:32:51 »
J'ai du mal à croire que 3 sièges passent ... :mur

Je passe facilement 2 rehausseurs mais pas trois... la place du milieu est trop étroite  :bah
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Thunder K

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 542
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/2012
  • Motorisation: CDTI 165
  • Véhicule: ZAFIRA TOURER Cosmo Pack
Re : [divers - généralités] Insignia et vie de famille (nombreuse)
« Réponse #38 le: 17 juin 2011 à 06:59:43 »
Merci, je viens de faire l'essai avec trois rehausseurs (dont deux bien confortable), et ça passe pas.
A moins que certaine marques fassent des rehausseurs optimisés en largeur. :marteau
Tanpis en fin d'année Zafira  me voila (le nouveau évidemment pour me rappeler l'insignia   :rolleyes)
Historique de mes OPEL :
Astra G 1.6 Fashion - Insignia CDTI 130 COSMO - Zafira Tourer CDTI 165 COSMO PACK - Adam Twinport 87 Glam - Mokka GS Line 1.2 puretech 130ch

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Merci, je viens de faire l'essai avec trois rehausseurs (dont deux bien confortable), et ça passe pas.
A moins que certaine marques fassent des rehausseurs optimisés en largeur. :marteau
Tanpis en fin d'année Zafira  me voila (le nouveau évidemment pour me rappeler l'insignia   :rolleyes)
Et ben essaie tout de suite à la concession parce que c'est pas sûr que ça passe facile ..... :whistling
Ils ne font plus 3 vraies places à l'arrière .....(en tout cas sur la banquette du milieu  :dents) au pire tu en auras toujours 2 en rab dans le coffre  :tooth
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Thunder K

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 542
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/2012
  • Motorisation: CDTI 165
  • Véhicule: ZAFIRA TOURER Cosmo Pack
Re : [divers - généralités] Insignia et vie de famille (nombreuse)
« Réponse #40 le: 17 juin 2011 à 20:01:23 »
Nononononnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!   :shocked

Je ne veut pas aller à la concurrence moi ! :non Le Toyota Verso par exemple (ma femme aime bien...) à trois vrais places à l'arrière .

Le nouveau Zafira sera peut être plus large à l'arrière que le zafira B  :ave
Historique de mes OPEL :
Astra G 1.6 Fashion - Insignia CDTI 130 COSMO - Zafira Tourer CDTI 165 COSMO PACK - Adam Twinport 87 Glam - Mokka GS Line 1.2 puretech 130ch

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : [divers - généralités] Insignia et vie de famille (nombreuse)
« Réponse #41 le: 17 juin 2011 à 20:04:17 »
Pour ca que je souhaite pas avoir plus de 2 enfants. Le 1er est fait, reste à espérer qu'on aura pas de jumeaux pour le 2eme ;)
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Pour ca que je souhaite pas avoir plus de 2 enfants. Le 1er est fait, reste à espérer qu'on aura pas de jumeaux pour le 2eme ;)
Alors j'ai trois exemples d'amis qui vont te faire peur.
1- ils avaient un garçon et voulait une fille --> ils ont eu 2 jumeaux  :marteau
2- ils avaient déjà 3 enfants et n'en voulaient plus --> elle est enceinte du 4ème une semaine avant la mise en place de son stérilet  :mur
3- ils avaient 2 enfants et n'en voulaient plus et avait un stérilet --> il a fait le coup du harpon, est passé par dessus le stérilet et en on eu un troisième   :ptdr :ptdr
Commence à prier  :ange ou fait un noeud  :icon_mrgreen
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Alors j'ai trois exemples d'amis qui vont te faire peur.
1- ils avaient un garçon et voulait une fille --> ils ont eu 2 jumeaux  :marteau
2- ils avaient déjà 3 enfants et n'en voulaient plus --> elle est enceinte du 4ème une semaine avant la mise en place de son stérilet  :mur
3- ils avaient 2 enfants et n'en voulaient plus et avait un stérilet --> il a fait le coup du harpon, est passé par dessus le stérilet et en on eu un troisième   :ptdr :ptdr
Commence à prier  :ange ou fait un noeud  :icon_mrgreen

Pas de noeud ni quoi que ce soit car on veut un deuxiemme :) Moi j'aimerai une fille mais bon on aura ce qu'on aura.
Si c'est des jumeaux ca ne sera pas la fin du monde mais c'est sur que les projets seront chamboullés :)
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.