c'est sur 40 kms c'est pas assez. tes regenerations doivent se faire a moitié et a un moment ou un autre tu seras averti qu'il faut laisser aller la regeneration jusqu'au bout sous peine de devoir faire une regeneration statique au garage.
Tu sais coyote y a des petites essences fort économique, car le diesel c'est bien mais bon de nos jours tous es calculable comme moi je roule beaucoup(donc beaucoup de p'tits déplacement, et un amoureux de mécanique comme moi, non merci pour infliger 350000 démarrages au diesel, sans compter que le temps de chauffe qui laissera a désirer) mais tanpis je prefère prendre un essence, la longévité sera meilleur point de vue mécanique et l'agrément y sera fort agréable!Beaucoup y revienne à l'essence, mon vendeur opel était heureux comme un gosse d'avoir vendu sa première astra essence surtout 1,6T comme quoi meme les vendeurs commencent à gaver avec le diésoul!Y a moyen de faire de bon coup en essence point de vue équipement et tarifs !
...........le commercial m'a contacté hier! mon insignia est arrivée réception administrative lundi 1.8 essence = 178g de co2 = 750€ de malusquestion: '' au fait, vous avez combien d'enfants'' ? ''heu, 2 pourquoi ''?""dommage à partir du 3ème c'est -20g / enfant'' 178 - 20 = 158 = 200€ de malus soit une économie de 550€ à ceux qui se laissent aller au mazout pour le bonus au risque de flinguer au au moins encrasser leur FAP..... faut faire des enfants à la pelle..... faite vos calculs .........
Donc avec 10 gosses on gagne 200 gr
ok, moins gourmand l'état Belge