Bon, Fuel Guard II acheté à l'instant.
16.90€ le flacon de 250 ml. 10% de remise car j'ai attendu au moins... 6 mn avant d'être servi. Sympa.
Sinon, pour poursuivre les symptômes de ma titine, les mises en sûreté se font plus rares : Rien pendant 2 jours puis 1 fois en revenant de la concession sur l'autoroute. Par contre, lorsque je suis au régulateur, elle n'est plus aussi linéaire qu'avant. Ce n'est pas vraiment des trous à l'accélération, mais plutôt des minuscules baisse de régime, comme si elle avait du mal à garder la même vitesse. Et puis j'ai de plus en plus l'impression qu'elle manque de pêche quand j'accélère.
Et autre phénomène étrange apparu pendant que j'allais à la concession, lorsque j'accélère franchement et que j'arrive aux alentour des 3000 tours j'entends très nettement une soufflerie monter en régime en même temps que l'accélération. Je n'ai pas pu déterminer d'où ça venait mais à l'oreille on dirait que ça vient de la grille d'aération qui se trouve le long du pare-brise... Pourtant il ne me semble pas que le chauffage souffle plus fort. Il faudra que je surveille ça.
Pinaize, je sais pas ce qu'elle a en ce moment ma titine, mais c'est pas la grande forme. Un petit coup de Fuel Guard ne lui fera vraiment pas de mal. Là il me reste encore 1/4 du réservoir donc je vais attendre d'arriver sur la réserve avant d'en mettre.
D'ailleurs, en traitement curatif, il est préconisé 5 ml par litre de carburant. Je vais donc remettre 10 litres une fois arrivé sur la réserve après avoir mis 80 ou 90 ml de produit (je sais pas si je peux mettre une dose plus forte)...
Je vous tiendrais au jus...