16 avril 2024 à 08:00:54

Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
51
Problèmes moteur diesel / Probléme de démarrage
« Dernier message par BefveTeck le 04 avril 2024 à 09:34:09 »
Bonjour a tous ! Je me permet de lancer un nouveau sujet. j'ai récemment acheté une Opel Astra J 1.7 CDTI et j'ai beaucoup de mal a trouvé la panne dessus. Les symptômes sont un démarrage difficile a froid ou a chaud, et le véhicule broute autour des 1500 tours. Pour les frais effectués récemment j'ai changer le capteur de régulation de pression sur la pompe HP (celui ci ma réglé mon problème de ralenti instable et de forte fumé que j'avais au départ), La vanne EGR, embrayage plus volant moteur et distribution (celle d'avant était détendu et décalé d'une dent). Bien sur aucun voyant moteur et rien qui ne ressort a la valise delphi ou autel (je pense acheter la OPCOM). Je pense donc après tout sa que le soucis vient d'un ou plusieurs injecteur mais a la valise je ne peux voir que les valeurs de rééquilibrages et non pas la quantité injecté et bien sur malgré mes différentes recherches je ne connais pas quel valeur je devrais trouver. Merci a tous
52
Problèmes moteur diesel / Re : Problème charge alternateur Astra h 1.7 CDTI
« Dernier message par Macsosa le 04 avril 2024 à 06:25:04 »
Bonjour Sam , oui je les ai même nettoyé peut être sont-elles trop vieilles?
53
Autres OPEL / Problème Vitre arrière cascada
« Dernier message par Ravenquick le 03 avril 2024 à 23:50:03 »
Bonjour à tous, j’expose mon problème j’espère que quelqu’un a eu le même souci et a pu le régler pour m’aider.
Je possède une Opel cascada, depuis quelques jours la vitre arrière droite descend toute seule quand je démarre bien souvent ou alors pendant que je roule. Il est difficile de la relever c’est assez aléatoire cela peut mettre quelques secondes à plusieurs minutes. J’ai déjà tenté les réinitialisation bien sûr de toutes les vitres et cela n’a pas fonctionné. Elle descend seule électriquement. Même en utilisant le bouton centralisé pour décapoter cela ne remonte pas la vitre.
Et quand elle a décidé de remonter elle peut mettre plusieurs minutes à ne rien faire ou simplement au bout de quelques secondes redescendre seule. Et je Précise également qu’à chaque fois elle perd la réinitialisation automatique de la descente et de la levée.

Si quelqu’un a eu ce souci et peut m’aider je serai vraiment reconnaissant
54
Salut


Oui tu peux utiliser un opcom.
Une vidéo vaut mieux qu'un long monologue  :icon_mrgreen


in english mais très simple.

55
Autres problèmes / Re : Infiltration d'eau dans Cascada
« Dernier message par Ravenquick le 03 avril 2024 à 23:27:16 »
Bonjour, merci aux membres qui a partagé son expérience avec le bouchon, cela peut toujours aider. Je voulais poser une question est-ce que certains sur la cascada entendent le réservoir d’essence qui bouge en tout cas le liquide à l’intérieur bien sûr. Ou alors est-ce l’eau qui serait potentiellement Dans la partie de la fenêtre arrière qu’on entendrait ?
56
Problèmes divers / Re : Vitre arrière cascada
« Dernier message par Ravenquick le 03 avril 2024 à 23:16:26 »
Bonjour as-tu eu des nouvelles sur la réparation de ta voiture car j’ai l’impression d’avoir le même souci que toi
57
Problèmes moteur diesel / Re : Problème charge alternateur Astra h 1.7 CDTI
« Dernier message par sam46 le 03 avril 2024 à 23:11:23 »
Bonsoir a tous , j'ai un problème de charge d'alternateur , il arrive que la tension reste stable mais sinon elle ne fait que sauter et revenir je vous joint une vidéo si jamais quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ? Sachant que l'alternateur est de l'année dernière ainsi que la batterie . J'ai pensé au début a la poulie damper qui patinait mais après l'avoir changé c'est toujours pareil ... Merci d'avance à tous pour vos lumières. Bonne soirée ☺️

https://youtu.be/24NT0FekXjM?si=kwjHnlJyY7D8IE-d voici le lien de la vidéo

Salut

as tu pensé à vérifier le serrage des cosses?
58
Autres problèmes / Re : Code ECN P0400-62
« Dernier message par sam46 le 03 avril 2024 à 21:41:27 »
Salut
J'ai le mode dégrader + voyant
J'ai pris une vanne EGR pierburg
c'est un pb connu essaie de voir si qqn peut te mettre le calculateur à jour
59
Autres problèmes / Re : Code ECN P0400-62
« Dernier message par Martin6221 le 03 avril 2024 à 20:31:07 »
Salut
J'ai le mode dégrader + voyant
J'ai pris une vanne EGR pierburg
60
Problèmes moteur diesel / Problème charge alternateur Astra h 1.7 CDTI
« Dernier message par Macsosa le 03 avril 2024 à 17:13:11 »
Bonsoir a tous , j'ai un problème de charge d'alternateur , il arrive que la tension reste stable mais sinon elle ne fait que sauter et revenir je vous joint une vidéo si jamais quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ? Sachant que l'alternateur est de l'année dernière ainsi que la batterie . J'ai pensé au début a la poulie damper qui patinait mais après l'avoir changé c'est toujours pareil ... Merci d'avance à tous pour vos lumières. Bonne soirée ☺️

https://youtu.be/24NT0FekXjM?si=kwjHnlJyY7D8IE-d voici le lien de la vidéo
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10